36 | Duke contre UCLA

1.4K 117 46
                                    

Raven,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven,

De: Inconnu
Si tu ne quittes pas Ryker aujourd'hui, tu pourras dire adieu à tes années d'études à UCLA Raven. N'oublie pas, fais le bon choix.

J'ai aimé Ryker Moon Taylor à la minute où ses grands yeux noirs se sont fondus dans les miens. Comme une galaxie infinie qui s'éternisait à travers ses pupilles dilatées, j'ai entrevu mon âme à travers la lumière qu'il émettait. Comme un soleil réchauffant tout sur son passage, il a été celui qui me faisait sourire face à mes sombres cauchemars.

Mais les souvenirs se ternissent.

Les sourires deviennent fades.

Les rires s'endolorisent.

Et la galaxie qu'il était, a disparu dans un trou noir, engloutissant tout sur son passage.

– Pourquoi t'aimer est aussi douloureux qu'un adieu ? murmuré-je.

Presque seule dans les gradins, face à un terrain de Basket-ball vide, j'observe les moindres recoins de la salle, attendant que le dernier match de la saison des Bruins de Los Angeles commence. Un lieu aussi unique que pathétique tant les rêves qu'il introduit peuvent être à la fois synonymes de réussite que de fiasco total.

Je joue nerveusement avec mes mains pour essayer de faire un point sur ce qu'est ma vie à présent. Je suis amoureuse de mon meilleur ami, qui est aveuglé par son rêve sur le point de se réaliser. Il est tellement absorbé par cette action éphémère qui lui promet une carrière inimaginable qu'il ne regarde pas autour de lui, et à quel point le monde le maudit. Ou plutôt, il était tant absorbé que le faire réaliser que tous ces messages ne me visaient pas moi, mais lui, a été compliqué à digérer.

À quel point les gens proches de lui sont pourris.

Je ne sais pas si c'est ma perception énigmatique du monde qui me fait avoir ces pensées ou juste les derniers événements qui m'ont coûté. Parfois, je me demande encore comment nous avons pu être meilleurs amis aussi longtemps alors que nos univers sont aussi éloignés que Vénus et Saturne. Peut-être la peur de s'exposer à une vérité à peine voilée ou l'effroi d'accepter que l'on pourrait s'éloigner. Au final, j'ai bien fait de m'accrocher, car aujourd'hui, notre amour est plus solide que jamais.

– Tu es déjà là ? intervient une voix douce qui me fait sursauter.

Ma main se place instinctivement sur mon cœur, comme si ce simple geste était suffisant pour apaiser cette douce mélodie de l'entendre toujours battre plus vite lorsqu'il est dans les parages.

Hypnotisée par sa silhouette, j'observe Ryker prendre place à côté de moi. Ses cheveux ébène sont un peu plus longs que d'habitude, retombant légèrement sur ses yeux charbonneux. Il est la personnalisation même de mon plus beau péché. Ses bras tatoués reposent sur ses cuisses habillées du short aux couleurs de son équipe tandis qu'il me contemple d'une manière interrogative. Il doit sûrement attendre une réponse que j'essaye encore de construire pour qu'elle ne paraisse en rien désespérée comme je le suis.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant