Raven,
Vous êtes-vous déjà senti vide ? Épuisée, à bout de souffle? Comme si le moindre mouvement, même infime, vous demandez l'intégralité de l'énergie que vous possédiez ?
Échouée dans mon lit de la colocation que je partage avec Cameron, je repasse en boucle les moindres images du triste film dans lequel j'ai joué le rôle principal. J'ai la désagréable impression d'être une imposture.
La bile amère au goût de regret s'écoule dans ma gorge alors que mon estomac s'envenime du stress qui le comprime. J'ai peur, je suis terrifiée.
Habillée d'un sweat et d'un bas de jogging noir, je me glisse un peu plus sous la couette dans l'espoir que celle-ci face barrière entre la cruauté du monde et mon cœur bien trop fragile.
Je suis fatiguée.
Je continue d'entendre mon portable vibrer suite aux nombreux appels de Ryker que je m'efforce d'ignorer. Je ferme les yeux en priant pour que cette journée se termine au plus vite.
Pourquoi on a fait ça dans un lieu public ? Comment a-t-on pu nous filmer sans qu'on ne le remarque ?
Tellement de questions que je n'aurais dû jamais me poser, car violer l'intimité d'autrui comme celui dont j'ai été victime ne devrait jamais arriver.
Mais comme on dit... Ne jamais dire jamais... Et si j'avais encore une once d'espoir en la bonté des gens, la flamme s'est éteinte en même temps que mon courage à rester dans ces couloirs bondés de monde.
Alors que je zappe les chaînes pour mettre la première saison de F.R.I.E.N.D.S aussi appelé ma série réconfort. Comme Rachel lors du premier épisode qui fuit un mariage et des parents qui ne la pense pas capable de vivre seule, moi, je fuis ceux qui au contraire pensent avoir un quelconque droit de juger ma vie privée. J'entends la porte d'entrée claquer, signe que ma meilleure amie est rentrée.
Les larmes que j'ai terrassées après tant de mal menacent de refaire surface quand la silhouette de ma rousse préférée apparaît dans l'encadrement de ma porte. Cheryl et Jyan sur ses talons, les bras chargés de boissons sucrées, de vin et de glace en tout genre. Elle pose sa tête sur le mur avant de me demander silencieusement s'ils peuvent venir dans ma bulle.
Je hoche vivement la tête, mais quand Jyan débarque avec une peluche en forme de petite étoile, Un sanglot m'échappe et des gouttes d'eau salées dévalent de nouveau mes joues.
— Je t'avais dit que la peluche était de trop, espèce d'imbécile, s'énerve Cheryl en me tendant un mouchoir de la boîte qui repose sur ma table de chevet.
— Ah non, quand on est triste, on adore les peluches ! C'est toi vile démone qui n'entre pas dans les règles.
— C'est bien connu, s'esclaffe-t-elle en s'affalant dans mon lit, je suis là pour briser les règles, chéri !
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...