27 | Dis-moi tout

2K 144 22
                                    

Raven,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven,

Le vide dans ses yeux ne m'a jamais paru aussi flagrant que ce soir. Son t-shirt noir froissé à cause de sa position remonte sur ses hanches et dévoile un peu de sa peau sculptée. Si je n'étais pas aussi blessée et en colère, je me blottirais contre lui comme nous avions l'habitude de le faire avant tout ça. Mais, tous ces tracas et ces mensonges ont eu raison de moi, de nous, peu importe ce qu'on était, tout s'est effacé.

— Tu veux en parler ?

— Je pense que c'est le bon moment pour discuter, m'avoue-t-il en me scrutant de ses billes onyx.

— Tu as bu Ryker ?

— Un peu... Mais si je dois avoir trois grammes pour enfin faire taire les voix dans ma tête, alors je ferais avec.

Je prends sur moi et m'assieds à ses côtés. Comme une bonne vieille habitude, sa main s'approche pour saisir la mienne, mais Ryker se retient juste avant que nos peaux ne se touchent. Il semble hésiter quelques secondes et finit par reposer ses coudes au sol

— Je ne sais pas où commencer, princesse.

Je prends alors les devants et lui pose la question :

— Pourquoi coucher avec des femmes plus âgées que toi ? Pourquoi me mentir ? Choisis ce que tu veux me dire ou non Moon, je ne suis pas là pour te juger, je veux juste comprendre qui tu es, qui tu es devenu lors de ces années où nous nous sommes éloignés.

— J'ai essayé, de tout te dire ce soir-là, sur le toit, quand j'ai reçu ce message.

Il arrache quelques brins d'herbe et se met à jouer avec.

— Celui de ta petite amie.

Un rire sans joie s'échappe d'entre ses lèvres. Il secoue la tête avant de me jeter un regard appuyé, je perçois que ses pupilles sont dilatées, sûrement à cause de la quantité d'alcool qu'il a ingurgité. Il n'en reste pas moins conscient de ses propos ou dans tous les cas, bavard.

— Ce n'était pas ma copine, c'était une cliente Raven. Je couchais avec des femmes, car mon père refusait de payer mon loyer et mes études si je continuais le basketball. Et figure-toi que même avec un travail décent, le salaire n'aurait jamais permis de tout couvrir, tu imagines ? Faire ce qui serra le travail de ta vie te coute presque tout ce que tu as.

— Je...

Je cherche mes mots quand il me fait signe de ne rien dire et continue de déballer tout ce qu'il gardait pour lui.

— J'avais honte Raven. Je pouvais être le pire salopard à tes yeux, te savoir déçue ou en colère... Ç'aurait toujours été plus facile à accepter que de lire de la pitié dans ton regard. Je ne l'aurais pas supporté princesse.

Le silence s'immisce entre nous, je le vois fermer les paupières alors que j'observe le terrain vide s'étendre sur des centaines de mètres.

— Pourquoi attendre autant de temps avant de me l'avouer ?

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant