08 | Officialisation et Quarts de finale

2.6K 172 77
                                    

Ryker,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryker,

Les poings serrés, j'avance pour me rapprocher de Raven qui semble tendue au plus haut point. Ses mains resserrent plus que nécessaire son ordinateur qui n'est même pas éteint au vu de la lumière qui clignote sur le côté. Ses iris m'observent avec intensité comme si elle me menaçait silencieusement de ne pas tout faire capoter. N'agis pas. Je prends sur moi, contracte la mâchoire avant de me placer devant elle, afin de faire barrage. J'ignore volontairement notre interlocuteur et attends qu'elle me fasse un signe de la tête avant de lui tourner le dos.

Will qui m'a suivi, se place à côté de ma meilleure amie pour voir si elle va bien pendant qu'un duel de regard se joue entre moi et le capitaine des Demon Deacons. J'avoue n'avoir pas prévu l'idée que Raven puisse rencontrer Josh avant le match. Il est, je pense, le pire des imprévus que j'aurais pu envisager. Lors de notre première année, il était ici à UCLA mais suite à un problème interne — sous-entendu une soirée qui a dégénéré — il a été exclu et a fini par déménager en Caroline du Nord. Lui et moi c'est un combat sans arrêt qui dure depuis plusieurs années dans lequel la seule issue est de réduire l'autre en miette. J'ai foiré, je l'avoue en couchant avec son ancienne petite amie mais pour ma défense, elle s'était présentée à moi comme célibataire. Josh et moi n'étions pas très proches à l'époque, j'ai vu que j'avais une ouverture et comme le connard que je suis, j'y suis allé les yeux fermés. À mon réveil ? J'étais dans une chambre d'hôpital car la brute en face de moi s'était amusée à me passer à tabac. J'ai très peu de souvenirs de la veille et je préfère ne pas les récupérer quand j'y pense.  J'ai manqué presque un mois de cours et d'entraînement, je fuyais tout le monde sauf Will et Ayden. S'en est alors suivi une succession de crasse et de coups bas qui ont failli coûter le prix à l'équipe toute entière. Raven ne connaît pratiquement rien de ce qu'il s'est passé lors de cette descente aux enfers, et j'aimerais que ça reste comme ça. Je ne donnerais pas cher de notre relation si elle venait à l'apprendre.

La vérité ? J'ai peur d'être jugé.

J'ai peur d'être rejeté.

Mais surtout, j'ai peur de la perdre. Car si cela vient à arriver, je ne le supporterai pas. Pourtant, ça ne serait que la juste punition  de tout ce que je lui ai fait subir.

– Tu m'as l'air plus calme depuis la dernière fois, c'est l'effet que la jolie minette à sur toi ? crache-t-il en me donnant une tape derrière la tête avec un rire qui me fait tiquer.

Reste calme Moon. Je rêve de lui éclater sa gueule de taulard.

Reste calme Moon. S'il pose son regard sur elle, je lui explose le nez.

Reste calme Moon. Pense au championnat et à Raven derrière toi.

– Je suis encore étonné de te voir capitaine après ce qu'il s'est passé avec l'équipe de Duke, répliqué-je en croissant les bras. Casser le bras de son meilleur dribbleur pour s'assurer la victoire, c'est sacrément lâche.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant