NDA : Le chapitre n'a pas été corrigé ni bêta + comme le chapitre 38, il n'était pas prévu, mais je le trouvais mgnon alors, je l'ai mis. Il est très court.
Raven,
Quelques jours plus tard.La maison d'Ayden Ross a toujours été l'endroit de tous les vices, le lieu de mille et une fêtes aux débordements toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Et aujourd'hui, contrairement à la première fois, je suis heureuse d'être là. Un sentiment de nostalgie m'envahit quand je revois cet endroit. La dernière fois que je suis venue, j'ai fini le cœur en vrac dans la voiture de Cameron pour rentrer et regarder Top Gun Maverick. Aujourd'hui, je me sens légère et en paix.
Assise par terre, nous sommes légèrement excentrés de la soirée qui se déroule à l'intérieur de la bâtisse, autour d'un feu de camp allumé dans le jardin. Tous réunis autour de celui-ci pour célébrer le début de l'été comme il se doit. Ryker à mes côtés, je regarde les flammes se fondre dans la nuit déjà bien avancée, tandis que Cheryl me tend un soda. Ayden est assis à côté de Harry et Jacob. Will, lui, est déjà allongé, à moitié endormi, tandis que Jyan et Cameron s'amusent à se lancer des M&Ms que l'autre doit rattraper directement dans sa bouche. D'autres personnes de l'équipe de basket-ball sont également là, comme Luis. J'ai aussi pu croiser Sierra et Clayton qui ont préféré rester à l'intérieur.
Il fait bon, l'air est frais, mais agréable et la chaleur du feu nous permet de faire griller nos chamallows.
— Et si on faisait un tour de « je suis reconnaissant de » demande Harry en se servant une nouvelle bière.
— Je suis partante ! s'exclame Cheryl.
Nous hochons tous la tête et commence alors un tour de table. Celui qui a donné l'idée commence.
— Je suis reconnaissant d'avoir passé l'année à vos côtés et d'avoir gagné avec vous les potes ! avoue Harry en levant sa canette.
— Je suis reconnaissant d'avoir réussi mes examens, car on sait tous que c'était la catastrophe, rigole Luis, ce qui nous fait rire.
Le feu s'emballe, Ayden le contrôle à l'aide d'un produit fait exprès et nous reprenons. Alors que les autres énumèrent ce pourquoi ils sont reconnaissants, j'observe les flammes danser et mon regard capte celui d'Ayden. Ses yeux brillent comme deux saphirs, donc l'éclat ne cesse de se ternir, mais il a l'air plus serein. Moon m'a expliqué plusieurs choses à son sujet. Déjà que contrairement à Will qui blesse sans le vouloir, Ayden, lui, est maître en art de toucher la corde sensible.
— Je suis reconnaissant d'avoir possiblement rencontré la femme de ma vie, affirme Jacob, ce qui surprend tout le monde et me sort de mes pensées.
Will se redresse tout de suite, ce qui fait peur à Cheryl et nous fait rigoler.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...