39 | Ensemble OU Rien du tout

1.4K 102 38
                                    

NDA: Le chapitre n'est pas corrigé ! 🥹 m'en voulais pas trop ! Je suis toujours pas satisfaite de cette fin mais c'est déjà mieux 🤍 Bonne Lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA: Le chapitre n'est pas corrigé ! 🥹 m'en voulais pas trop ! Je suis toujours pas satisfaite de cette fin mais c'est déjà mieux 🤍 Bonne Lecture !

Ryker,

Les mains de Raven font vraiment des merveilles. Alors que je galère avec ma cravate depuis une demi-heure, il a suffi qu'elle vienne pour me régler ça en quelques secondes. Ses doigts nouant le tissu d'une manière si délicate, elle tire pour serrer le nœud autour de mon cou avec un regard qui en dit long. Vêtue d'une robe blanche assez courte agrémentée de mon blouson des Bruins, elle est à croquer, sans mauvais jeu de mots. Si ce n'était pas aussi important, je resterais là à lui faire l'amour. Jusqu'à ce que sa bouche soit enflée de mes baisers, que sa respiration soit hachée et qu'elle gémisse mon nom jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

— Prêt ? me demande-t-elle en déposant un léger baiser sur mes lèvres.

Je joue avec quelques mèches de ses cheveux détachés.

— Prêt si tu es prête, annoncé-je en prenant une bonne inspiration.

Elle s'avance dans le salon pour récupérer son sac à main tandis que je la rejoins. En passant devant ce qui était la chambre d'Ayden, je me stoppe. Comme un pique douloureux qui entaille mon cœur, j'ai mal. Ce sentiment de trahison que je ressens ne s'effacera pas aussi facilement, même si, dans un sens, je le comprends. Si je devais choisir entre mon amie et Raven, j'ai beau aimer chaque personne de mon cercle amical comme un fou, elle passera toujours avant les autres, même dans le sport. Je la choisirai elle sans hésiter.

Et si elle souhaite un jour que j'arrête tout pour rester auprès d'elle, je le ferais. Mais elle ne le fera jamais, car elle est comme ça. Elle pousse les autres à se dépasser pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Elle est ma chance de réaliser mon rêve, celle à qui je dois tout. Et savoir que je vis dans un monde où je me réveillerai chaque jour en la voyant à mes côtés m'apaise, me rend heureux.

En rentrant après le match, nous avons eu une longue discussion qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Je suis plus serein aujourd'hui vis-à-vis de ce qu'il s'est passé lors de ma première année. Cette histoire de prostitution ne sera jamais ébruitée. Que ce soit pour mon père, mes amis ou moi, ou encore les personnes concernées, il vaut mieux que cet « écart » disparaisse de nos mémoires. Mais je n'en ai plus aucune honte.

J'ai fait ce que je devais faire pour vivre, pour réaliser ce pourquoi je me suis battu toute ma vie. Et ça restera une part d'ombre que j'ai appris à dompter.

— Sora vient de me prévenir que tes parents nous rejoignent sur le terrain de football où a lieu la cérémonie, m'informe ma petite amie en scrollant sur son téléphone.

J'acquiesce et le stress se fraye à nouveau un chemin dans mes veines. Si je suis contente d'aller de l'avant, il me reste une chose à faire, un homme à confronter. Celui qui était autrefois mon héros et qui a finalement retiré son masque, ne dévoilant à mes yeux qu'une immense déception, un bourreau aux mots brulants et tranchants.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant