38 | Quand la Lune rencontre les étoiles

1.4K 103 19
                                    

NDA : Petit flashback de quelques mots avant de passer au deux derniers chapitres (il n'était pas prévu, mais lorsque je l'ai écrit, j'ai trouvé ce moment mignon alors, je l'ai gardé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Petit flashback de quelques mots avant de passer au deux derniers chapitres (il n'était pas prévu, mais lorsque je l'ai écrit, j'ai trouvé ce moment mignon alors, je l'ai gardé). Je précise que ce chapitre n'est pas corrigé

Ryker,
Les années lycées

Les deux places en main, je m'empresse de rejoindre la fête d'anniversaire de Raven qui a lieu chez elle, dans la maison à côté de la mienne. Après sa rentrée en seconde année de lycée, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup. J'ai passé la nuit à m'inscrire sur des sites de ventes de tickets pour pouvoir avoir deux places pour le planétarium de L.A où une retransmission en direct de l'espace aura lieu avec un intervenant de la NASA. Quelque chose de si rare et de si important pour Raven que j'ai tout de suite pensé à ça comme cadeau d'anniversaire.

Parce que c'est unique comme elle et qu'elle le mérite.

Je frappe à la porte des Doyle et ouvre lorsqu'un "entrée" résonne de l'autre côté. Il fait chaud, tout le monde est dans le jardin pour discuter et manger, mais je ne trouve pas la petite tête brune qui me sert de meilleure amie.

— Colleen ? Où est Raven ?

— Elle est dans sa chambre, Moon, tu sais comment elle est lorsqu'il y a un peu trop de monde à la maison.

Raven déteste être le centre de l'attention. Alors que moi, j'aimerais la placer au centre d'une pièce pour que tout le monde puisse voir à quel point son âme est belle. À quel point, elle mérite bien plus que ce que les gens lui offrent.

Je grimpe les escaliers quatre à quatre et toque à la porte de sa chambre. J'entends des pas se rapprocher et lorsqu'elle ouvre, je reste subjugué.

Elle porte une robe bleue qui met en valeur ses yeux.

— Joyeux anniversaire, princesse ! m'exclamé-je en la prenant dans mes bras.

Elle sent le jasmin et la violette, le miel et la rosée du matin. Elle sent la maison et le quotidien. Et pour rien au monde, je ne voudrais la perdre.

Je la regarde, un énorme sourire naît sur ses lèvres légèrement maquillées.

— Tu as déjà eu tes cadeaux ?

Elle hoche la tête et me montre son bureau d'un signe de main sur lequel trône un nombre de livres incalculable sur les étoiles. Une sorte de petit télescope y est aussi présent et une boîte qui a l'air de renfermer un bijou, sûrement le bracelet dont les parents de Doyly m'avaient parlé.

— Alors, c'est à mon tour, déclaré-je en lui tendant une enveloppe.

Surprise, elle vient s'asseoir sur le lit sur lequel j'ai pris place et je m'allonge sur celui-ci pendant qu'elle ouvre la lettre. Je l'observe, ses mains délicates, tente d'ouvrir l'enveloppe sans la déchirer, puis elle sort le petit mot que je lui ai destiné. Ses pommettes virent aux roses poudrés et je souris. Raven est rapidement gênée par les compliments, les actes de douceur et autres marques d'affection, mais j'adore lui en donner. C'est ma manière de l'embêter.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant