13 | Douces Menaces

1.9K 144 9
                                    

Raven,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven,

Jour 1

De : Inconnu
Bien dormi princesse ?

De : Raven
Mais qui êtes-vous à la fin ? C'est ridicule,  je vais en parler à la gendarmerie si vous continuez.

De : Inconnu
Je te le déconseille ou la jolie vidéo de Ryker pourrait faire le tour du campus, ce serait dommage non ? Surtout lui qui rêve d'entrer en NBA, ça gâcherait son image.

De : Raven
Qui êtes-vous ?

De : Inconnu
Patience... Disons que je ne suis qu'un simple joueur ?

De : Raven
Pourquoi faites-vous ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

***

Jour 2

De : Inconnu
Oh rien princesse, tu n'es qu'un dommage collatéral dans mon plan. Triste mais non discutable il en va de soi. Alors veux-tu jouer avec moi ?

De : Raven
Pourquoi me le demander alors que je n'ai clairement pas le choix ?

De : Inconnu
Simple habitude. Alors voilà les règles, si tu ne fais pas ce que je dis, j'émietterai ta vie et celles de tes proches sur les réseaux, lentement, histoire que tout le monde puisse profiter de ton propre suicide social. Puis je m'attaquerai à celle de tes amies, un vrai cercle sans fin. Essaye de savoir qui je suis et la vidéo fuitera malencontreusement. Tente d'en parler aux autres et ça sera le même résultat ?

De : Raven
C'est quoi ton but au juste ?

De : Inconnu
Ton ? Nous passons déjà au tutoiement ? J'en suis flatté. Mon but ? Rendre la monnaie de sa pièce à ton sale petit ami, voyons. Rien de plus. Tout se paye un jour chérie et l'heure du paiement est arrivée pour Ryker Moon Taylor et ses conneries.

***

Jour 3

De : Inconnu
Ignore-le aujourd'hui.

De : Raven
Et pourquoi je ferais ça hein ? Vous me demander d'ignorer la personne qui compte le plus à mes yeux pour un jeu ? Pourquoi ?

De : Inconnu
Parce que tu sais quelles conséquences il risque si tu n'obéis pas à ma demande. Tu as les cartes en main Raven, à toi de voir si tu veux les brûler au profit de ton égoïsme à l'aimer.

*envoie le lien de la sextape une nouvelle fois* Histoire de te motiver.

De : Raven
Je ne sais pas qui tu es mais je te déteste.

De : Inconnu
Sentiment partagé princesse.

Tu as bien agi aujourd'hui, aucune vidéo ne fuitera. Mais prends garde, ce n'est pas parce que vous partez en déplacement que je ne saurai pas tout ce qu'il s'y passe. Un seul faux pas, et tout dérapera.

Et je n'aurais aucun scrupule à te traîner dans la boue avec lui si ça me permet d'arriver à mes fins.

De : Raven
Tu es une pourriture.

De : Inconnu
Comme ton petit ami, tu ne connais seulement pas encore tout ce qu'il a fait. Je vais le briser Raven, et tu seras aux premières loges pour en admirer le spectacle, pire encore, tu vas m'y aider. J'espère juste que tu seras prête à en récupérer les morceaux.

De : Raven
Je ne te laisserai pas faire.

De : Inconnu
Comme c'est touchant. Mais qui récoltera les tiens si tu veux tant qu'il t'entraîne dans sa chute ?

De : Inconnu
Alors princesse, on ne répond plus ?

De : Raven
Je les ramasserai. Je peux aimer pour deux, je nous reconstruirai à deux.

De : Inconnu
Si naïve...

————————————————————

Moi quand j'ai eu l'idée de notre inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi quand j'ai eu l'idée de notre inconnu

Hello Guys !! 🤭
J'espère que vous allez bien ? Alors oui, chapitre court ! Oups 😎 (Je suis désolée mais je devais bien le publier quelque part).

J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu ? On va doucement accélérer les choses, les problèmes, les rapprochements etc...
On se retrouve dimanche pour le chapitre 14 !

With Love,
Elona 🤍

IG: Elona_mitis

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant