Ryker,
Cette soirée qui devait se faire en petit comité se retrouve à devenir une fête étudiante d'une trop grande envergure que ce que l'appartement peut encaisser. La table basse fait office de table à beer-pong. Notre bar est rempli d'alcool dont le degré réveillerait un mort. La cuisine est ravagée de boîte à pizza et autres nourritures issues de restauration rapide, la musique à fond, les fenêtres sont grandes ouvertes. Je remercie intérieurement Ayden d'avoir trouvé un logement dans une rue bondée de fraternité et où les voisins d'en dessous ont eu la brillante idée de déménager la semaine dernière.
Les miracles existent peut-être, parce que, finir en taule n'étant pas dans mes projets, j'espère y échapper ce soir. Si personne ne porte plainte pour tapage, je me considère comme béni par ma bonne étoile.
Affalé sur le canapé aux côtés de Jacob qui parait totalement dépassé par le cours des événements, il devient évident que cette fête est un véritable fiasco. J'assiste impuissant à la transformation de mon lieu de vie en boîte de nuit dans laquelle il y a plus de fumée qu'un bar à chicha.
Et mon cœur, lui, se retrouve martelé de coup qui le fait descendre dans mon estomac. William est complétement saoul, à moitié dans les vapes et il n'est même pas vingt-et-une heures. La plupart des gens qui sont là font partie du campus, j'ai dû les apercevoir deux ou trois fois depuis mon arrivée à UCLA.
Raven et ses amies sont arrivées il y a une trentaine de minutes. Et si Cheryl et Jyan ont su rapidement se mettre à l'aise et rejoindre la pseudo-piste de danse qui s'est ouverte en plein milieu du salon, Cameron, elle, semble subir notre présence à tous. Assise devant moi, les mains jointes, elle ne lâche pas Raven du regard, qui a pris place sur mes genoux. Un moyen de se sentir en sécurité ou un moyen de parler silencieusement, tout ce que je sais, c'est que la rouquine ne semble pas être à l'aise. Le volume du son nous oblige à crier par-dessus pour essayer de se faire entendre. Et alors qu'Ayden se lève pour dire d'essayer de virer quelques personnes, je vois Will se rapprocher de la chaise vide à côté de la rouquine. Je ne le sens clairement pas.
— Bah alors, c'est si calme par ici, oh tiens, la sorcière est là, le balai est sorti du placard, plaisante-t-il tandis qu'elle l'assassine de ses iris couleur glace.
Je vois certains groupes repartir et la pression qui trônait sur mes épaules commence doucement à disparaître. Jacob se faufile discrètement derrière l'enceinte et baisse le volume à un degré plus raisonnable.
— Oh non, les gars, la musique, c'est pas cool, m'affronte-t-il avec ses yeux vitreux.
— Dommage que les gueux soient autorisés à se montrer également, intervient alors Cameron pour répliquer à la pique que William lui a lancée juste avant.
Je jette un coup d'œil à Raven qui m'observe déjà pour voir si je suis prêt à écarter mon meilleur ami si ça dégénère. Je ne dis pas un mot, mais elle comprend que je n'hésiterai pas si besoin.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...