Raven,
Si je savais comment nous en sommes arrivés là, j'aurais sûrement rembobiné la bande qui me sert de mémoire pour revisionner le film qui se déroule sous mes yeux. Allongée dans le lit devant le premier Avengers, dans les bras de mon petit ami, je m'affale sur son torse et me détends dans un moment de quiétude et de bonheur qui m'était encore jusque-là, inconnu.
Ayden est en soirée, Jacob, chez des amis et Will n'est toujours pas revenu de chez ses parents. Mais d'après ce que j'ai compris, il donne souvent des nouvelles à Moon pour le rassurer de, je cite, « être toujours en vie ».
— Tu as eu des nouvelles des recruteurs ? demandé-je
Le silence est perturbé par le son provenant de la télévision.
— Tu as eu des nouveaux messages du harceleur ? m'interroge-t-il en même temps.
Je lève la tête pour le regarder et il sourit en voyant que nous n'avons vraiment pas le bon timing.
— J'en ai reçu un hier, pour me dire que j'avais l'air heureuse en sortant des douches, avoué-je. Mais je ne l'ai pas ouvert et depuis rien.
— Comment as-tu pu le lire dans ce cas ?
— La notification sur écran imbécile ! m'exclamé-je ce qui me vaut un décoiffage de sa part.
Je me redresse pour m'asseoir à califourchon sur lui et attends ma réponse à la question que je lui ai posée.
— Ils doivent venir pour la finale de demain soir, et si l'un d'eux me remarque, je ne le saurai qu'à la cérémonie de clôture du championnat qui a lieu le lendemain.
— Moi, j'y crois, je suis sûre que l'année prochaine, tu seras à la NBA, annoncé-je en me redressant, ce qui me pousse davantage contre lui.
Nos corps s'emboitent un peu plus et un grognement de frustration s'échappe d'entre ses lèvres.
— Un problème ? demandé-je, innocemment.
— Si tu recommences ça, je ne vais plus répondre de rien, princesse, avoue-t-il en me scrutant.
— Arrête de me regarder comme ça.
— Pourquoi ?
Surpris par ma demande, il se redresse et me fait m'asseoir complètement sur lui. Nos corps collés, sa main vient épouser ma joue avant de descendre le long de mon cou.
— Tu me regardes comme si tu allais me dévorer, remarqué-je.
Il rigole avant d'embrasser le bout de mon nez.
— Te dévorer ? Oui. Mais je crois que j'ai surtout envie de te faire l'amour. Te regarder chaque minute, chaque seconde, c'est devenu ma nouvelle obsession. Et désolé, mais je ne changerai pour rien au monde ma manière de te regarder.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...