🔥🔥🔥Ryker,
— Permission de te distraire no maeum ?
— Accordée, soufflé-je.
Elle m'embrasse une dernière fois et alors que je pense qu'elle compte me demander de la prendre dans mes bras, elle enlève son T-shirt dévoilant un magnifique soutien-gorge en dentelle noire.
Si je n'étais pas déjà à l'étroit, on peut dire que maintenant, c'est le cas. Merde. Sans un mot, elle jette son t-shirt sur le banc situé non loin derrière et plaque ses deux mains sur mon torse. Ses yeux pétillent d'excitation et d'appréhension à la fois. Je l'ai vraiment détesté pendant quelques minutes lorsqu'elle m'a forcé à parler, à réagir et me blesser intentionnellement comme elle l'a fait, me donne envie de la faire taire de bien des façons.
Toujours silencieuse, elle a ce réflexe indécent de se mordre la lèvre en me regardant.
— Arrête de mordre cette lèvre que je souhaite encore embrasser princesse.
— Ce n'est pas très amical d'embrasser sa meilleure amie, Monsieur Taylor.
Je tilte face à la manière dont elle s'est nommée.
— Meilleure amie ?
— Si tu ne veux pas te battre pour moi, je ne vois pas pourquoi je resterai avec toi, suggère-t-elle en glissant un doigt sur ma peau nu.
Elle continue à vouloir briser ma carapace avec ses mensonges et si lutter contre les autres s'avère facile, contre elle, je cède et ploie sans le moindre remords. Je saisis son menton avec une de mes mains en prenant soin de ne pas lui faire mal et la penche légèrement en arrière. L'atmosphère est chargée en électricité tant je crève d'envie qu'elle sépare les centimètres qui nous séparent. L'air est lourd, pesant, de cette frustration que je rêve d'assouvir. Je dépose des baisers mouillés à la naissance de sa poitrine rebondis et prends mon temps pour remonter le long de son cou. Ma deuxième main autour de son poignet, je sens son rythme pulser sous mes doigts ce qui m'arrache un sourire. Je m'approche de son oreille et dégage l'une de ses mèches avant de lui murmurer :
— Je rêve de te prendre dans cette douche avec l'idée que n'importe qui puisse nous surprendre. Qu'on te trouve le souffle court entre mes bras et que tu gémisses jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'autre de toi qu'une âme en fusion et dévorée de passion. Alors dis-moi Raven, est-ce que tu penses que je ne me bats pas ? Que j'ai encore envie d'être réduit au simple rôle de putain de meilleur ami ?
Un gémissement inconscient s'extirpe de ses lèvres tandis que je la retourne pour la plaquer contre mon torse, dos à moi désormais, je l'empêche de me regarder.
— Tu veux jouer Princesse, il n'y a pas de souci, zéro barrière, zéro règle.
— Je...
Alors qu'elle tente de parler, je fais glisser ma main le long de son corps, j'effleure le galbe de ses seins encore recouvert du fin tissu de son dessous. Une fois sur son ventre, je descends encore un peu plus bas pour jouer avec l'élastique qui borde son short en jean.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...