Raven,
Le bruit d'une moto qui passe dans la rue me réveille. Les yeux toujours fermés, je peine à les ouvrir, trop bien emmitouflée dans la couette du lit dans lequel je me trouve. Le parfum de Moon inonde les draps et je pense ne pas exagérer en disant que le paradis existe bel et bien. J'ouvre les yeux et la soirée d'hier me revient en mémoire. Je fronce alors le nez quand je ne me souviens pas comment j'ai pu arriver du canapé au lit situé dans la chambre de Moon.
— Je t'ai porté, souffle une voix provenant du fauteuil situé dans un coin de la chambre.
Il n'était pas là quand j'ai dormi ici, il y a deux jours ?
Plongée dans l'obscurité, je distingue assez mal sa silhouette, mais ces deux billes noires, elles, brillent comme deux onyx en plein ciel.
— Bonjour, souris-je, et merci.
— Bonjour princesse, alors bien dormi ?
Il se met debout et s'approche pour ouvrir les rideaux lentement, pour laisser ma vue s'acclimater à la luminosité globale de la chambre.
— Comme une loutre. Prête pour le dernier entraînement avant la finale ?
— Plus ou moins, tu retournes à la fac aujourd'hui ?
Je hoche la tête, peu sûr de moi, mais il est temps d'avoir une discussion avec le doyen quant à mon retour. Si j'ai pu suivre la majorité des cours à distance pendant ces quelques jours, le campus me manque étonnamment. Et mon projet de carte du ciel ne va pas se mener à bien s'il manque un membre du club d'astronomie. Alors que je me lève, habillée du short et du T-shirt que j'avais hier pour regarder le film, je remarque Moon s'approcher de moi.
— Il me semble t'avoir promis quelque chose hier soir, dit-il avec une once de fierté dans la voix.
— Des fleurs ? m'extasié-je presque heureuse qu'il y ait pensé !
Il part dans la salle de bain et en ressort, quelques choses derrière le dos. Curieuse, je m'impatiente quand il finit par dévoiler un énorme bouquet de fleurs violettes et blanches, rose, lilas, lys et j'en passe. Je saisis le bouquet et le hume, les senteurs se mélangent pour n'en dégager qu'un parfum doux et délicat.
— Elles m'ont fait penser à toi.
Il se gratte l'arrière de la tête, nerveux de se dévoiler autant.
— Je pensais que tu avais oublié, déclaré-je, mes iris dans les siens.
Il me prend la main et je le suis pour m'asseoir sur le bord du lit. Je dépose le bouquet sur l'une des tables de chevet avoisinantes pour ne pas l'abîmer et l'observe. Les yeux pétillant de temps de choses à dire qu'il en a du mal à s'exprimer, je l'encourage avec un sourire, beaucoup trop impatiente pour parler.
— Je n'ai pas oublié, me rappelle-t-il.
— Mais tu aurais pu, regarde l'autre soir, lui fais-je remarquer, ce qui déclenche une lueur fugace dans son regard.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...