MERCI♥ MERCI MERCI MERCI ♥
Je vous avoue que je ne pensais pas arriver jusqu'ici un jour, les remerciements. Ils m'ont toujours paru comme quelques choses d'importants dans un roman. Un point final bien au-delà de celui du récit et pour la petite fille que j'étais et qui écrivais dans son lit. Les remerciements, c'étaient l'objectif qu'elle se fixait, mais qu'elle n'a jamais réussi à atteindre avant aujourd'hui.
Quand j'ai commencé à écrire Milky Way, jamais, je n'aurais pu imaginer en arriver ici, 50k de lectures... Vous vous rendez compte ? Je commence même à recevoir des messages, vos messages sur mon Instagram qui me disent à quel point MW vous parle et si vous saviez à quel point je suis heureuse que cette histoire fasse écho en vous.
Alors merci à vous d'avoir lu The Milky Way, d'avoir plongé dans cet univers que j'ai créé. Merci d'avoir su les aimer et les apprécier comme ils étaient. Merci d'avoir commenté, liké, partagé cette histoire. Merci d'avoir agrandi mon monde avec vos mots.
J'ai tellement peur d'oublier des gens, mais je vais prendre ce risque. Et si jamais je vous oublie dans les remerciements qui suivent, sachez que je vous aime quand même et que c'est surtout le stress et l'euphorie qui parle au moment où j'écris ces mots.
Tout d'abord, merci à vous chers lecteurices d'avoir lu mon histoire, d'avoir commenté vos émotions à chaque instant crucial ♥ Je vous aime et je ne saurai jamais comment vous remercier d'être là. Merci de comprendre les maux de mes personnages. Merci également aux lecteurices de l'ombre, je ne vous oublie pas ♥
Merci à ma bêta et ma petite mangue au chocolat all_i_need_ d'avoir subi mes plaintes à n'importe quelle heure et de m'avoir aidé dans cette aventure. Je t'aime ♥
Merci à celles qui n'ont jamais cessé de m'encourager, MarylinRiv , Assia, IrinaBlake_ , Alicedesmerveilless , Charlotte, Sara, Olyvia, Camille, Rachel, Vanessa, ma Jadou ♥
Merci à solennvsn , merci d'aimer Ryker autant que moi.
Merci à Audreyrampal celle qui me rassurait, qui a mené son enquête comme une inspectrice digne de ce nom, merci d'aimer Will comme jamais.
Merci à ma petite Aya_Estrela parce que grâce à cette histoire, je t'ai rencontré, ma petite aigrie préférée et devenue l'une de mes plus belles rencontres Wattpad de cette année ♥
N'oubliez jamais que votre avenir vous appartient, que vos parents ne doivent pas définir votre futur. Ils sont là pour vous épauler, vous accompagner, en aucun cas pour choisir à votre place ou pour vous forcer. Vivez votre vie ♥ Aimez, riez, dansez, chantez, écrivez, si c'est ce que vous souhaitez, réalisez vos rêves !
Avec tout mon amour,
N'oubliez jamais de viser les étoiles,
Elona ♥PS: Si vous avez aimé The Milky Way, j'espère, pour celles et ceux qui le liront, que vous aimerez tout autant The Love Constellation ♥
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...