Ryker,
– Enfin au sol, souffle William tout en s'étirant alors que l'avion vient à peine d'atterrir.
Je souris et tourne la tête à ma droite pour observer ma petite brune complètement avachie sur moi, paisiblement endormie.
Ses cheveux retombent en cascade sur la moitié de son visage. Elle est emmitouflée dans l'un de mes sweats alors qu'il doit faire plus de vingt-cinq degrés dehors.
– Princesse, murmuré-je. On est arrivé.
Et comme un chat se réveillant de sa sieste, elle s'étire révélant ses courbes aussi gracieuses que délicates. Je ne devrais pas la regarder de cette manière mais pourtant, je n'arrive plus à m'arrêter. Elle m'a ignoré quasi toute la semaine et je ne sais pas si c'est à cause de la sextape ou de cette discussion mystérieuse qu'elle a eue avec Sierra.
– On est déjà arrivé ?
Je rigole.
– Oui, tu t'es endormie cinq minutes après le décollage.
– Le siège était beaucoup trop confortable, se défend-elle alors que je me lève pour prendre nos sacs cabine.
Rapidement, elle me suit et nous descendons de l'avion pour retrouver les autres sur le tarmac. Une fois dans l'aéroport, nous récupérons nos valises et faisons l'appel pour voir si tout le monde a bien rejoint le groupe.
La vérification faite, nous montons dans un bus aux couleurs de notre équipe qui nous attendait patiemment sur le parking, Raven toujours à mes côtés.
– Comment cela se fait-il que vous vous retrouvez à jouer contre l'université de Caroline du Nord ? demande-t-elle alors que le chauffeur entame la route pour nous conduire à notre hôtel situé près du campus.
– On a joué contre San Diego en début d'année dans un match amical, explique alors Jacob pendant qu'Ayden s'amuse à jouer avec les lunettes de William. Les organisateurs ont donc exceptionnellement changé la composition des matchs pour éviter d'avoir cet esprit de match revanche.
– Oh, je vois. C'est compréhensible. Vous pensez gagner ?
– C'est difficile à dire, entame à son tour Will. Les Tar Heels sont connus pour être l'une des meilleures équipes de Basketball avec celle de Duke. Je pense qu'on a nos chances surtout si Ryker est en forme.
– Arrête tes conneries ? Je suis toujours en forme, rigolé-je.
– Dites, je peux savoir pourquoi Ayden porte les lunettes de Will ? questionne Harry qui a la marque de la vitre sur la moitié de la joue.
Nous explosons de rire et continuons de discuter de tout et de rien durant le trajet. J'avais peur que Raven ne se sente pas suffisamment à l'aise mais à ma plus grande surprise, elle s'est rapidement intégrée à cette équipe de bras cassés que nous sommes. Je l'observe discrètement regarder le paysage qui défile. Ses yeux pétillent face à la découverte, ses lèvres légèrement maquillées de gloss qu'elle mord dans un réflexe qui me désarçonne. J'aimerais l'enlacer et ne plus jamais la relâcher.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...