40 | Trois mots de tes lèvres

1.2K 101 20
                                    

NDA : Ce chapitre n'a pas été corrige et n'est pas passé en bêta !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Ce chapitre n'a pas été corrige et n'est pas passé en bêta !

Ryker,

L'ambiance est à la fête. Assis tous ensemble autour de la table, je tente de capter le regard de mon père pour l'inciter à s'éclipser et à avoir cette fameuse discussion qui me ronge le cœur. Mais il ne cesse de m'esquiver. Comme s'il savait que l'heure était arrivée, celle de lui rendre la monnaie de ses souffrances qu'il m'a tant causée.

— Je suis si fière de toi Moon, continue de me féliciter ma mère en servant le dessert.

Elle dépose un magnifique fraisier agrémenté de fleurs comestibles sur la table avec un « félicitation » écrit au chocolat noir.

— Merci maman, lui souris-je.

Douglas et Colleen — les parents de Raven — sont en conversations avec ma mère à propos d'un pique-nique au parc. Ma sœur et ma copine, elles, discutent d'un concert d'un certain groupe de rock qu'elles aimeraient aller voir et qui passe bientôt en ville.

— Mon meilleur pote va intégrer la NBA, dis, tu pourras me dédicacer deux trois truc ? C'est juste au cas où tu deviennes vraiment célèbre, je pourrais me faire un peu d'argent de poche.

— Si tu veux, rigolè-je tandis que Will se prend un coup de coude de la part de ma mère pour le réprimander.

— C'est pas sympa ça Mada...Jia, pardon, ne me frappez pas !

Elle lui ébouriffe les cheveux d'une manière maternelle pendant qu'il masse son bras au niveau de la zone douloureuse. Maman sort la pelle à gâteaux et tend finalement à mon père.

Maman déteste lorsque Will, Ayden, Jacob ou encore Harry l'appelle Madame, j'imagine qu'ils comprendront le jour où elle les assommera avec sa poêle à crêpes.

— Tu vas pouvoir rester à coloc malgré les nombreux entraînements avant la draft ? Sinon, tu peux revenir ici, tu le sais mon chéri ? rengaine-t-elle en s'asseyant.

Je hoche la tête.

— Normalement, tout se combine bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Et Montgomery surveillera ma progression du coin de l'œil, il me l'a assuré.

— Tu m'étonnes, voir un de ses poulains évoluer, il va devenir aussi collant que Mme Carson et ses cours d'éloquence auquel elle voulait nous inscrire, rigole Ayden.

— Eh ! Moi, je m'y suis inscrit ! se plaint William.

— Et tu n'y as jamais mis les pieds, continué-je en me servant un verre d'eau.

La table rigole.

— Mais ne t'inquiète pas maman ! insisté-je.

— En espérant que cette fois, Edward t'aide réellement pour le loyer, lâche alors Ayden.

The Milky Way [All Star Series #1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant