Ryker,
Elle est si petite entre mes bras musclés que je pourrais l'étouffer en la serrant trop fort. La tête toujours baissée, j'attends une réponse de la part de Raven. J'ai les idées enfumées et seule sa présence peut réellement m'apaiser.
– Je ne te demande pas de te déshabiller, juste, de venir avec moi sous l'eau, histoire de me calmer.
L'hésitation marque ses traits alors qu'elle doit se demander ce que je fous. Ses yeux vont et viennent entre moi et la cabine derrière nous. La réponse est que je n'en ai strictement aucune idée. J'agis sans réfléchir, William m'a poussé dans des retranchements qui m'étaient jusque-là étrangers, il a rouvert mes blessures à vifs et je suis totalement déboussolé. Mon seul repère à présent, c'est elle. Et comme une bataille qui fait rage entre sa raison et son coeur, je vois son visage se crisper et se détendre au fil des informations qui fusent dans son esprit. Elle est si belle que ça en devient, compliquer, de feindre une quelconque émotion superflue, elles sont toutes vraies et pourtant, ça ne devrait pas être le cas.
Je ne la mérite pas, et quand elle s'en apercevra, ça va faire mal.
– Et tu ne peux pas le faire tout seul, bougonne-t-elle alors que ses joues se colorent d'un léger rose, ce qui me fait sourire.
Deux petites fossettes se fraient un chemin de part et d'autre de sa bouche alors que je rigole à mon tour.
– Si c'était le cas princesse, je ne te proposerais pas de mouiller tes cheveux. Et même si je suis mal placé pour te le demander, fais-moi confiance, s'il te plaît.
À la fin de ma phrase, son hésitation a complètement disparu et elle saute à pieds joints pour me rejoindre dans ma folie. Elle noue ses cheveux en un chignon dont la plupart des mèches parviennent à s'échapper et que je vais m'empresser de défaire une fois dans la douche italienne. Elle retire son sweat afin de rester en brassière et short tandis que je reste en bas de jogging.
Je recule, ne perdant jamais le contact avec ce regard qui illumine tout ce sur quoi il se pose. J'ai tellement peur de la voir changer d'avis. Je l'attire avec moi et une fois sous l'eau, à présent chaude, elle pousse un cri de surprise lorsque le liquide s'écoule sur sa peau. Elle rigole avant de me faire face, l'eau ruisselant sur nous deux. Ses vêtements ne tardent pas à être tellement imbibés qu'ils lui collent désormais au corps, transparent, ils révèlent sa poitrine et ses courbes alléchantes.
Je la rapproche de moi en posant mes mains sur ses hanches, front contre front, elle tourne le robinet pour faire couler l'eau froide.
– C'est la discussion avec Will qui t'a mis dans cet état, souffle-t-elle contre mes lèvres.
– Il me pousse toujours à bout, réponds-je en effleurant sa chair beaucoup plus pâle maintenant que le gloss s'est effacé sous les effets de l'eau glacée.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...