Raven,
Le bal de promo,— La bleue ou la violette ?
J'hésite. Debout face au miroir de ma chambre, j'observe les deux robes à ma disposition pour le bal de ce soir. L'une dans un bleu roi assez foncé dont les détails noirs accentuent la couleur de mes yeux, l'autre d'un violet pastel agrémenté de touches plus sombres me donne une allure plus grande. Mon cœur valse entre les deux, je n'ai jamais été très douée pour faire des choix. Je n'ai jamais été très douée pour aller à un bal non plus lorsque j'y réfléchis. Je suis le genre qui aime bien se faire oublier, se contenter d'une vie simple et banale. J'ai la tête dans les étoiles comme aime dire mon père et je ne m'en plains pas, si ce n'était que moi, je ne redescendrais jamais sur Terre, les responsabilités sont bien trop lourdes pour mes si frêles épaules. Mes yeux convergent vers le bracelet en argent fin qui trône encore dans la boîte ouverte sur le coin de ma commode. Un cadeau de Ryker.
Je te promets d'être là à l'heure.
Ryker a accepté d'être mon cavalier et si je n'étais pas trop obnubilée par ma tenue, je serais sûrement en train d'hyper ventiler à cause de la pression. Je n'en reviens toujours pas. Je pensais vraiment qu'avec le basket, il refuserait, mais il sera là. Mes cheveux bruns détachés tombent en cascade sur mes épaules alors que mes lèvres abîmées à force de les mordre - merci le stress - me piquent de temps à autre.
— La violette te va beaucoup mieux ma chérie, m'extrait de mes pensées ma mère.
Elle affiche un grand sourire tout en continuant d'étendre son linge. Elle a beau trouver notre amitié magnifique, je sais très bien qu'elle ne désespère pas de nous voir, un jour, moi et Ryker, passer au stade suivant, celui du couple. Même si, comme je m'obstine à lui répéter, ça n'arrivera jamais.
C'est comme si le cosmos nous séparait, j'ai beau l'appeler pour le ramener sur terre, il continue de dériver vers l'obscurité. Loin de moi, d'un possible nous.
Je finis d'enfiler le vêtement lisse ainsi que les quelques bijoux que j'ai décidé d'arborer pour styliser la robe. Mon éternel collier en forme d'étoile filante autour du cou. Le bracelet fin en argent, lui, a pris place sur mon poignet gauche. Il ne comporte qu'un charme, un cercle gris sur un fond bleu effet ciel étoilés dans lequel deux étoiles filantes s'accordent dans une danse fluide et légère.
Je termine en mettant mes éternelles baskets blanches — princesse, mais pas trop — et observe si mon mascara n'a pas bougé. J'ai bien failli me crever l'œil trois fois avec cette dangerosité. J'observe l'horloge de ma chambre et fronce les sourcils, je suis en retard de vingt minutes, mais Ryker n'est toujours pas arrivé. J'entends toquer à la porte quand ma mère apparaît derrière celle-ci.
— Dis-moi ma chérie, oh, Raven tu es magnifique, murmure-t-elle les yeux fiers. Tu es si belle ma puce !
— Merci maman, réponds-je.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...