Ryker,
Première année à UCLA,Je suis foutu.
Assis sur une chaise de la cuisine, j'observe l'enveloppe blanche habillée d'une écriture à l'encre noire, fluide et légère qui forme ce mot maudit "liquide" accompagné d'une trace de rouge à lèvres rouge bordeaux. J'observe les garçons en train de se préparer à sortir lorsque Ayden me jette un regard appuyé.
— Tout va bien ?
J'agite la lettre blanche sous son nez avec une mine mi-soulagée, mi-épuisée avant de souffler. Mon père m'a coupé les vivres au dernier semestre et malgré mes quelques économies, j'ai dû me mettre à faire la dernière chose à laquelle je pensais pour survivre.
— La femme avec qui j'ai passé la nuit dernière vient de "m'indemniser".
— Et ? C'est plutôt cool, t'as de quoi te payer la fac ?
Une grimace prend possession de mes traits. Il y a quelques semaines, quand mon père m'a annoncé que j'allais devoir me démerder, mon meilleur ami m'a parlé de ce que lui, Jamie et William s'étaient mis à faire pour arrondir leur fin de mois. En réalité, depuis que nous sommes arrivés à l'université, nous subissons le "bizutage" des plus vieux. On passe de leur filer notre thune, à devoir se balader à poil la nuit, ou encore se faire frapper gratuitement. Alors pour régler le loyer, nous n'avons pas vraiment le choix. Coucher contre de l'argent avec certaines filles du club dans lequel ils ont l'habitude d'aller est la chose la plus simple que mes amis ont trouvée pour s'en sortir. Si l'idée de devoir faire ça m'écœurait encore avant, aujourd'hui, elle est la seule option à mes emmerdes et dans tous les cas, elle est devenue une routine bien trop malsaine dans ma vie d'étudiant.
— Je ne sais pas, je ne sais plus, ça me dégoûte.
— Parce que tu crois qu'offrir mon corps à des femmes qui ont le double de mon âge, ça me chauffe mec ? intervient Jamie tandis que Will doit être en train de fumer dehors.
— C'est pas ce que j'ai dis, claqué-je en fermant les yeux.
L'idée même de tout envoyer valser m'effleure l'esprit. Je n'ai qu'une envie, retourner sur ce foutu toit avec Raven et la regarder observer les étoiles. Mais ma meilleure amie est distante depuis quelque temps, depuis que je lui ai parlé de cette fameuse petite copine — totalement fausse — pour dissimuler un rendez-vous avec une cliente.
Je n'imagine même pas sa réaction si je lui balançais tout ce que je lui cache.
— Dis-toi que le bal de fin d'année arrive bientôt et que tu seras libéré de tout ça, au moins pour les grandes vacances.
Je hoche la tête et m'affale sur la chaise noire en bois. J'ai tant l'impression d'être un pantin désarticulé, mais je ne me voyais pas ramper auprès de mon père et cesser le basket, encore moins en parler à ma mère ou à Sora. Je suis l'aîné, j'écope, j'encaisse, mais le vase déborde et la porcelaine se fissure. Les morceaux fragilisés de mon cœur s'écaillent en des débris tous plus poussiéreux les uns que les autres. Je sombre doucement, centimètre par centimètre, dans un gouffre sans fond.
VOUS LISEZ
The Milky Way [All Star Series #1]
Romance[All Star Series #1] Raven et Ryker sont meilleurs amis depuis toujours. Du bac à sable jusqu'à leur première heure de colle, ils partagent tout ensemble. Pourtant, tout pourrait bien changer. Ryker Moon Taylor est la star montante des Bruins, l'éq...