Chapitre 5 {Mason} La sorcière aux doigts de fée

262 42 74
                                    

3 juillet 2024Quelle emmerdeuse ! Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Oui, ben je peux me permettre de le répéter si je le veux, car c'est ce qu'elle est : une emmerdeuse !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 juillet 2024

Quelle emmerdeuse ! Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Oui, ben je peux me permettre de le répéter si je le veux, car c'est ce qu'elle est : une emmerdeuse !

Depuis qu'elle est ici, elle passe son temps à me faire chier et en quelques secondes, sans que je ne pige rien à la situation, elle pose ses putains de lèvres sur les miennes. Qui fait ça ? Qui ? Personne de sain d'esprit, ça c'est certain.

Elle me déteste, pire, elle me méprise j'en ai l'impression vu qu'elle ne cesse de m'appeler « le domestique » ou « Monsieur Muscles ». Qu'elle oublie mon prénom, passe encore. Qu'elle me demande de faire des choses, je suis là pour ça, mais qu'elle me traite comme un moins que rien, non, je ne tolère pas une telle attitude.

Je ne suis pas quelqu'un de violent et je pense sincèrement que la violence ne résout rien, la diplomatie et jouer avec les mêmes armes que son adversaire se révèle bien plus utile. Miss Rosemont pense qu'on a couché ensemble, je sais que j'aurais dû dire la vérité plutôt que de rentrer dans son délire, mais c'était plus fort que moi. Quand j'ai vu sa tête de merlan frit pas bien cuit, j'ai eu envie de jouer.

Après tout, elle n'est pas la seule à avoir le droit de s'amuser.

Par contre elle m'a pris de court en m'embrassant, ou alors c'est moi qui ai commencé, en fait, j'en sais rien. C'est confus. Je sais juste que contact buccal il y a eu et que j'ai aimé ça sauf que je ne peux pas, je ne dois pas. C'est la petite-fille de mon employeuse et je ne compte pas fricoter avec elle ou faire quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs.

Cassiopée Rosemont est hors d'atteinte, hors catégorie et doit rester loin de moi. Je n'ai même pas le temps pour tout ça ni le cœur. Mon histoire avec Erin est encore trop fraîche et la plaie ouverte dans ma poitrine, suinte encore.

Assis derrière mon volant, la tête appuyée dessus et les paupières closes, je me maudis d'être aussi gentil alors que c'est une qualité, surtout avec les femmes, mais au final, c'est toujours moi qui finis par en souffrir. C'est pour cette raison qu'après Erin, je me suis promis que plus jamais, je ne tomberais amoureux. Ça fait trop mal et il est difficile de se relever d'une trahison.

Pourtant, sous mes paupières défile la scène de la veille à côté de la piscine, puis Cassiopée Rosemont qui se déshabille sur mon lit pour enfiler mon t-shirt pendant que moi j'ai passé la nuit sur le canapé, tournant et tournant encore pour en avoir des courbatures pas croyables aujourd'hui. La malchance d'être un ogre sur un canapé juste fait pour passer quelques minutes, pas toute une nuit. Cette fille est vraiment spéciale, unique en son genre et je ne sais pas encore si c'est un compliment ou pas.

Un claquement de porte me fait sortir de mes pensées et me redresser dans un craquement de mes lombaires. Elle se tient là, assise à côté de moi, dans sa petite jupe rose à boutons or et son haut un peu plus foncé. Elle introduit une clé USB dans mon port sans m'adresser le moindre regard et croise les bras sur sa poitrine alors que de la musique avec des paroles en français s'échappe des haut-parleurs.

Opération coup de foudre : sous les palmiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant