Chapitre 24 {Mason} Ne me quitte pas 💔

187 34 53
                                    

*** TW : chapitre contenant une scène pouvant heurter la sensibilité des cœurs sensibles comme moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*** TW : chapitre contenant une scène pouvant heurter la sensibilité des cœurs sensibles comme moi. ***

24 juillet

Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait fait un coup pareil. J'avais conscience que la petite guéguerre entre nous avait repris depuis quelques jours et qu'elle ne reculait devant rien, mais là, elle a été trop loin. De quel droit s'est-elle permis d'inviter Erin ?

J'aurais dû être plus méfiant en recevant l'invitation de Gabriel pour me dire que pour mon anniversaire, il m'invitait au restaurant avec sa famille. Je n'ai pas marché, j'ai foncé tête baissée vers un mur en béton armé et ça fait mal, putain, trop mal.

Cassiopée ne sait pas ce qui se passe entre Erin et moi, car il faut dire que quand on discute, c'est plus souvent pour se balancer des saloperies à la gueule que pour se dire clairement les choses. Je suis sûr qu'elle a fait ça uniquement pour se venger de mon altercation avec Anatole. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne sais pas ce que mon cousin a pu faire, mais à chaque fois que je le croise, il fait profil bas et n'a rien tenté de plus, enfin je crois.

Avec la fête qu'elle a organisée, on pourrait croire que c'est une bonne action alors que la vérité, c'est que je suis en train de me demander si ce n'est pas lui qui a raison, Cassiopée ne pense qu'à elle quitte à écraser les autres sur son passage. Peut-être que je pense ainsi parce que je suis blessé, je ne sais plus.

Alors que je m'apprête à regagner ma maison, quelqu'un s'interpose devant moi. Jessica. Il ne manquait plus qu'elle et je ne suis plus d'humeur à être poli.

— Mason ! Joyeux anniversaire !

Elle me saute au cou en embrassant ma joue comme si nous étions proches, à la limite de me lécher comme mon chien pourrait le faire. En parlant de lui, je ne l'ai pas encore vu en rentrant et il faut que je parte à sa recherche, car je ne suis pas rassuré de le savoir seul avec autant de monde dans le domaine.

— Merci Jessica, excuse-moi, il faut que j'y aille.

— Où ça ? Oh non non pas question, c'est toi le roi de la soirée et tu vas en profiter. Viens, ça va être génial.

Est-ce que c'est héréditaire chez les Rosemont de ne pas laisser le choix aux gens ? On dirait bien que oui, car elle m'entraîne déjà vers la fête où je me force à sourire pour paraître poli. Mon regard croise celui de Gabriel, le suppliant de me sortir de là, mais visiblement, lui non plus ne veut pas me sortir de cette merde dans laquelle je suis. La seule chose positive, c'est qu'Erin a fini par partir.

On me sert plusieurs verres, des plateaux de bouffe passent par-ci, par-là. Ça ressemble en tout point à une soirée parfaite, mais je n'ai plus le cœur à la fête alors que mes amis sont tous là, y compris Jay. Qu'est-ce que j'ai pu être bête de lui faire confiance. Elle ne changera jamais, elle n'en a rien à foutre de moi. Je ne suis qu'un pion dans son échiquier, qu'elle bouge à sa guise et je refuse que ça continue. Jessica ne me quitte pas de la soirée alors que j'évite le moindre contact physique avec celle qui m'a blessé.

Opération coup de foudre : sous les palmiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant