Chapitre 40 {Cassiopée} Toi et personne d'autre ❤️

218 28 52
                                    

21 août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21 août

Ma respiration se cale sur le rythme de la sienne, comme un accord parfait dans une partition. Il dort comme une souche depuis plusieurs heures, tellement profondément qu'il ne m'a pas entendu me lever pour aller débloquer la porte, car plusieurs infirmières s'étaient agglutinées devant celle-ci pour me ramener dans ma chambre. Face à mes arguments et mon obstination, elles ont compris que je ne bougerais pas de là. Elles se sont contentées de m'apporter des vêtements pour éviter que je me promène à poil dans les couloirs, car lorsque j'ai ouvert la porte, j'étais dans mon plus simple appareil et mon amant, en plein songe, les traits apaisés pour notre moment intense.

J'ai enfilé une petite culotte et l'un de ses t-shirts pour avoir son odeur sur ma peau, encore plus que d'ordinaire, avant de reprendre ma place, tout contre lui dans ce lit minuscule. Il est hors de question que j'aille ailleurs, pas après la peur horrible que j'ai eue de le perdre. Plus je le regarde et plus je suis en train de tomber amoureuse de lui. Mes sentiments me font toujours très peur,  ils sont comme un incendie que je ne parviens pas à maîtriser, intense, imprévisible, tellement vivifiant, mais il m'est désormais impossible de les nier.

Quand nous avons fait l'amour, parce que c'est ce que nous avons fait, l'amour, après avoir mis au clair la situation, je me suis sentie tellement vivante et heureuse comme jamais je ne l'avais été auparavant. Mason représente bien plus que tout ce que je m'autorisais à voir, il est plus qu'un type avec qui je passe du bon temps. Il m'a aidé à savoir ce que je voulais faire de ma vie. Il m'a ouvert les yeux sur mes incertitudes et sur le fait que si je n'accepte pas de m'ouvrir aux autres et de leur faire confiance, je ne serais jamais heureuse parce que je m'enferme dans une méchanceté qui ne me correspond pas. C'est mon moyen de défense et il doit disparaître.

Je ne suis pas encore prête à le faire avec tout le monde, mais avec lui, je n'ai plus peur, car j'ai pris conscience qu'il ne me voulait que du bien. Mason n'est pas Anatole. Il ne fera jamais rien sans ma permission, rien qui puisse me faire souffrir du moins. Ça peut paraître bête, des rapports sexuels j'en ai déjà eu un tas, mais aucun n'a jamais été aussi beau que celui-ci. C'était excitant, bon mais c'était surtout plus que ça. Comme un feu d'artifice qui éclate en moi, un ciel de plusieurs couleurs et des crépitements jusqu'aux orteils.

Mon amant n'est pas au top de sa forme, mais là ce n'est pas tant la performance qui compte, mais le fait qu'on se soit dit les choses, que je lui ai ouvert mon cœur, ça a tout changé. Je ne me suis jamais senti autant en connexion avec quelqu'un, qu'avec lui. C'est comme si nous étions plus que deux corps qui s'emboîtent, nous étions plutôt deux âmes sœurs qui se sont cherchées pendant si longtemps.

Il y a tout de même un regret que j'éprouve, celui d'avoir failli le perdre pour réaliser que je ne pourrais plus vivre sans lui. J'ai passé les vingt premières années de ma vie sans but, aujourd'hui, il m'en offre un. Une vision d'un avenir avec des projets, des envies, des rêves. Je caresse doucement son bras jusqu'à son poignet violacé en tâchant de ne pas le réveiller parce qu'il a probablement besoin de récupérer pour dormir autant.

Opération coup de foudre : sous les palmiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant