Chapitre 10 {Cassiopée} Prise la patte dans le peau de miel

230 30 44
                                    

8  juillet 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8  juillet 2024

J'appuie sur ma montre connectée pour arrêter le chronomètre et attends le verdict. 8 km de course. La fierté s'empare de moi et les endorphines m'aident à respirer sans avoir la sensation d'étouffer, enfin. Ce petit footing dans le parc du domaine m'a fait un bien fou, j'avais besoin de me vider la tête après les derniers événements.

Ce baiser qui me retourne encore l'estomac en y repensant et tout le flou autour de cette soirée qui ne s'éclaire toujours pas dans mon esprit. Cette garde à vue parfaitement humiliante dont je ne pourrais jamais me remettre, mais ça m'aura au moins permis d'apprendre que cet Erin est flic. Monsieur Muscles à des critères d'exigences dans ses conquêtes visiblement, car oui même s'il ne l'a pas reconnu, je ne suis pas idiote.

Je les ai bien vus ensemble cette nuit et je ne suis pas naïve au point de croire qu'ils ont joué aux cartes chez lui. C'est évident qu'elle est amoureuse vu comment elle le dévore des yeux, mais la façon d'engloutir sa bouche était très indécente.

Si seulement il n'y avait que ça...

J'avais aussi besoin de me faire à la décision d'Agnès qui refuse de revenir dessus alors que j'ai insisté comme une forcenée. Elle dit que Mason sera mon co-gérant, quoi que j'en pense. Je ne sais pas d'où sert cette idée, mais c'est tout bonnement ridicule. Ce type n'a pas les épaules ni les compétences pour gérer cet endroit, quoi que, à bien y réfléchir, j'ai trouvé une façon d'accepter la nouvelle. Après tout, ça m'arrange.

Puisque je n'ai pas l'intention de bouger le petit orteil, il fera le boulot tout seul et s'il va se plaindre, ça sera sa parole contre la mienne. J'ai besoin d'une bonne douche parce que je suis trempée de sueur dans ma tenue de sport, mais je ressens encore une certaine frustration concernant ce qui s'est passé dans ma chambre. Fort heureusement il n'a pas encore évoqué le sujet, la chance veut qu'on ne se croise pas.

Merci toutes les divinités de cette planète !

Quand je repense à l'électricité qui a parcouru mon corps d'une façon qu'aucun type n'a jamais su me faire ressentir en me touchant, j'ai envie de me foutre des baffes. C'était intense alors que j'étais la seule à me toucher, seulement le savoir derrière la porte, ça m'a fait un effet de malade. L'imaginer fou d'excitation comme moi, ça m'a fait côtoyer les étoiles.

Une séance de yoga s'impose ! Je compte bien m'épuiser jusqu'à l'évanouissement pour que tout se déconnecte dans mon ciboulot. Y compris le fait que la grande soirée d'ouverture de l'hôtel a lieu dans deux jours. Je n'ai pas participé à la moindre organisation, après tout, des gens sont payés pour faire ce job. Moi, j'ai autre chose à faire.

Je rentre à l'intérieur pour récupérer mon enceinte Bluetooth JBL, un tapis de yoga, une serviette et une bouteille d'eau pour rejoindre le parc à l'abri du soleil sous un arbre. L'endroit parfait. Je tamponne ma nuque et lance la musique. Un sourire idiot étire mes lèvres en entendant la chanson qui en sort, car elle m'a toujours donné envie de danser. Je l'ai écouté des milliers de fois à sa sortie quand je n'étais encore qu'une gosse et aujourd'hui je prends toujours un tel plaisir à l'écouter.

Opération coup de foudre : sous les palmiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant