24 juillet
— Espèce de sale traîtresse ! Comment t'as pu me faire ça !
Une voix familière me hurle dessus juste avant que le drap recouvrant mon corps encore ensommeillé ne lui soit arraché. Mes paupières lourdes mettent un certain temps d'adaptation, car s'il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, ce sont les réveils aussi brutaux.
Je ne sais pas quelle mouche à piquer Jessica pour qu'elle soit autant en pétard dès, je tourne la tête vers mon réveil, dès 8h30 ça n'arrange pas mes affaires. Elle est tombée du lit ou quoi ? Je me frotte les yeux en m'asseyant dans mon lit, laissant échapper un long bâillement qui la fait rager un peu plus, elle tape du plat de la main à mes pieds.
— Je peux savoir c'est quoi ton problème pour venir me casser les ovaires avant 9h du matin, Jess' ?
— Tu veux savoir c'est quoi mon problème ? répète-t-elle, hargneuse comme un petit rocket. Oh non, ne joue pas à l'innocente avec moi Cassiopée, ça ne prend pas. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi c'était pile le jour où je devais dîner avec Mason, que j'ai été prise d'une si grande fatigue, mais quand j'ai trouvé les somnifères dans ta salle de bain, je n'ai plus eu aucun doute. Tu m'as droguée !
Oups. J'ai encore des progrès à faire dans le métier de psychopathe, car je ne sais pas effacer les traces de mon implication après mon crime. Je comprends sa colère d'un coup, mais ça me fait chier qu'elle ne respecte pas mon sommeil sacré.
— C'est bon, tu ne vas pas m'en chier une pendule pour un dîner. Propose-lui un nouveau et je suis sûre qu'il sera ravi de t'accompagner, grommelé-je en me recouchant.
— Mais... Tu n'essaies même pas de nier en plus ?
— Pour quoi faire ? Je sais que c'est moi, tu le sais aussi. On passe à autre chose.
— Putain Cas' mais pourquoi tu m'as fait ça ? hurle-t-elle en me tirant la cheville.
— Vas-y, lâche-moi avant que je ne m'énerve Jess' parce que là tu commences à me courir sérieusement sur le haricot.
VOUS LISEZ
Opération coup de foudre : sous les palmiers
RomancePréparez-vous à prendre un coup de chaud sous le soleil de Los Angeles !! Cassiopée est le parfait cliché de la petite bourgeoise. Méprisante envers les gens qui ne font pas partie de son rang social, imbue de sa personne et partisane du moindre ef...