Chapitre 19 {Mason} Chaud devant, humidité tropicale ! 🔥

211 34 62
                                    

*** TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*** TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certains. ***


17 juillet

La nuit a été courte, j'ai passé le plus clair de mon temps à cogiter dans le lit de la chambre d'amis chez Gabriel et Elisa, plutôt que de dormir alors que j'en avais besoin. La raison ? Toujours la même. Une petite brune qui change d'humeur seconde après seconde.

Je n'arrive toujours pas à savoir si je suis content qu'elle soit venue au dîner ou si finalement, j'aurais préféré qu'elle ne vienne pas. Sans doute que la compagnie de Jessica aurait été plus agréable. Cassiopée a été désagréable toute la soirée quand elle prenait la parole autant que quand elle gardait le silence. À croire que sa mission, c'était de gâcher ma soirée. Heureusement que ma famille ne m'en a pas tenu rigueur et qu'ils ont accepté de m'accueillir chez eux pour la nuit, car je n'avais aucune envie de rentrer chez moi et qu'on poursuive cette altercation avec la brune.

Elle ne s'en rend probablement pas compte, pour elle, tout ça ce n'est qu'un jeu ou peut-être que c'est juste une question d'habitude, mais moi, ça me blesse. Son comportement, ces joutes verbales pendant tout le dîner. Je sais que j'ai autant ma part de responsabilité dans ce gâchis, car je n'ai pas su prendre sur moi pour ne pas contre-attaquer, mais j'ai craqué. Je ne pouvais pas la laisser faire son petit numéro, sans réagir.

Pourtant, qu'est-ce que je peux détester ça. Les conflits, la violence, les disputes inutiles. C'est une véritable perte de temps et la vie est un cadeau précieux duquel on devrait profiter à 100% plutôt que d'avoir des prises de bec qui n'ont pas lieu d'être.

Encore blessé de son attitude de la veille, j'apparais dans la cuisine de mon cousin où il est assis en train de boire son café à table, à côté d'une petite tête brune toute bouclée dans son couffin qui gigote et me tire un sourire malgré ma mine maussade. Une petite fille se tient à sa gauche en train de grignoter des boudoirs, en mettant partout sur le bras de Gabriel qui la taquine en essayant de lui piquer son gâteau avec sa bouche.

Cette scène est incroyablement belle à voir. Moi aussi j'aimerais avoir une famille, une femme, des enfants, mais il faut croire que ma naïveté est une porte ouverte à la souffrance, alors je préfère qu'elle reste fermée.

— Hey ! Salut mec, bien dormi ? Viens t'asseoir, Élisa est à la douche, mais elle ne va pas tarder.

— Salut, je ne voulais pas vous déranger alors que vous êtes en famille. C'est donc eux, les fameux petits monstres ?

— Arrête tes conneries, tu ne nous déranges pas. Affirmatif, je te présente Mila et Eden, mes petits trésors.

Un air de fierté rend son visage plus radieux quand il parle de ses enfants, même si la petite Mila n'est pas de lui, Gabriel la considère comme sa fille et je trouve ça tellement beau de voir un tel lien entre eux. Il se lève, vérifie que la petite est bien attachée dans sa chaise et m'incite à le suivre jusqu'au couffin où repose le petit Eden qui gigote encore plus à l'approche de son père. Mon cousin se penche pour le prendre dans ses bras et me le donne alors que je ne sais pas comment le tenir et que je suis effrayé de lui faire mal.

Opération coup de foudre : sous les palmiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant