Chapitre 16 {Cassiopée} Au feu les pompiers, y'a la liane qui brûle ! 🔥

211 35 52
                                    

*** Chapitre comportant une scène à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*** Chapitre comportant une scène à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. ****

12 juillet

Une douce chaleur se diffuse dans mon dos alors que j'émerge du sommeil relativement doux dans lequel j'étais plongé, malgré les derniers événements. Affalée sur le ventre, la tête écrasée dans l'oreiller, je n'ose pas bouger et me contente de faire glisser mes yeux sur ce que j'aperçois dans ce coin de la chambre.

J'ai bien conscience que j'ai encore fait n'importe quoi avec lui et que je suis dans son lit. Si hier j'ai fui sans me poser de questions, là c'est un dilemme cornélien qui se déroule en moi comme deux camps ennemis sur un champ de bataille qui se disputent la victoire.

Une partie de moi refuse d'avoir besoin d'aide, que ce soit de lui ou de qui que ce soit, car je n'ai toujours pu compter que sur moi, réellement. L'argent achète beaucoup de choses, presque tout même, mais sûrement pas l'honnêteté. On m'a aidé quand j'en avais besoin ou plutôt, on me rendait service pour quelques avantages que ce soit par de l'argent ou pour entrer dans notre milieu sélect. Un service n'existe pas dans mon monde, tout se monnaye.

Les chiens ne font pas des chats, mes parents sont faits de la même souche. Ils ont beau me reprocher mon attitude, ils sont comme moi. D'accord, peut-être qu'ils le font avec plus de raffinerie et de politesse, mais est-ce que ça change vraiment quelque chose dans le fond ? La forme oui, le fond non.

Je fais un petit récapitulatif de mon entourage et il me faudrait une bonne gomme pour effacer toutes ces fausses relations qui m'entourent. Des amis ? Oh non, aucun d'eux ne l'est, car dans ce milieu où tout s'achète, tout a l'air vrai alors que rien ne l'est. Tout n'est que faux semblant et ça me dégoûte. Mes cousines sont faites du même bois, peut-être moins Maya que Jessica, mais elle finira par devenir comme nous tous, des êtres imbus de leur personne qui pense que tout s'achète avec une poignée de billets.

Mais Mason...

Mason me laisse perplexe. Depuis que j'ai posé les pieds à Los Angeles il y a de ça, plus de dix jours, je m'attelle à lui présenter la pire facette de ma personnalité en lui menant la vie dure, mais même face à tout ça, il arrive à se montrer gentil et attentif. Est-ce qu'il fait semblant lui aussi ? Évidemment que oui, il est comme tout le monde. Il a probablement un intérêt à se montrer aussi gentil avec moi. Soit parce qu'on l'a payé pour ça, soit parce qu'il a envie de me sauter, soit pour autre chose.

Je ne crois plus en la sincérité, c'est peut-être pour ça que je fais en sorte de ne m'entourer que de gens qui ne seront pas trop présents dans ma vie et n'entrerons pas dans ma zone de sécurité. Le problème c'est que Mason y est entré sans que je ne l'anticipe. Il y a mis les deux pieds, bien ancrés dans le sol. Je me suis mise à jouer un jeu dangereux avec lui, il m'inspire autant de désir que de peur. Je suis celle qui laisse les autres, je ne supporterais pas d'être celle qu'on laisse. Et pourtant...

Opération coup de foudre : sous les palmiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant