"Mike, je.. Je.."
Je bredouille, je ne fais que ça depuis longtemps, j'en ai marre. Pourquoi suis-je si faible et impuissant ? Je m'énerve contre moi-même avant d'essayer de me détendre, calme toi, c'est pas le moment. Je m'installe à coté de lui qui s'est allongé dans le lit entre-temps. Je fais une chose qu'il a toujours voulu que je lui fasse, l'entourer de mes bras. Je le sens sursauter contre moi avant de le voir trembler et pleurer par la suite.
"Je suis tellement désolé de tout ce qui t'arrive.. Je ne fais qu'empirer les choses.."
Il me répond pas sans pour autant cesser de trembler. Je le serre encore plus fort contre moi, je prie juste qu'il ne fasse pas de connerie à la suite de ces évènements durs et compliqués.. D'où j'en fais parti.. Je fais passer l'air entre mes lèvres avant de le lâcher et me lever, je ferai mieux de partir, je suis le pire des amis..
"K.. Kim...?"
Je m'arrête en chemin, il vient de m'appeler ? Je sens ensuite sa tête se cacher dans mon cou et ses bras m'emprisonner contre lui.
"Reste.."
Je ne sais pas comment réagir à cette situation, tout ce que je sais c'est que mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine, ma température corporelle augmente. Je me calme et soufflant calmement, ce n'est rien sa m'a juste surpris. Être aussi proche de lui aussi, j'ai pas l'habitude du contact, c'est pour ça. Il me desserre un peu, je me tourne alors pour être an face de lui.
"Pourquoi ? Je ne fais que tu faire souffrir après tout.."
Il ne me répond pas et me regarde dans les yeux, il baisse ensuite les yeux, je détourne le regard aussitôt.
"Dit.."
Je regarde son visage assez rouge toujours entrain d'éviter mon regard. Il le remonte avant de fuir sur le coté.
"Je peux.. ?"
Ses joues deviennent un peu plus rouge, que veut-il dire ? Je crois comprendre mais on sait jamais, mais si je dis pas oui ? Je ne répond toujours pas, entrain de réfléchir quoi faire. Après avoir décidé, je soupire calmement. Je rapproche ma tête de la sienne pour qu'on s'embrasse, espérons que ça soit ça qu'il voulait dire.. Il est surprit mais il l'accepte bien rapidement, il a dû croire que j'allais refuser.. Il y met fin et me regarde dans les yeux, bizarre, c'était tout sauf... Déplaisant..
"Dé.. Désolé..
-Mike, t'excuses pas..
-Mais tu m'aimes pas et tu.. Tu te forces à faire ça pour.... Moi...
-Mike... Je..
-Arrête là.."
Je fais ce qu'il dit, j'allais dire que je me forçais pas du tout. Je sens mon cœur très fort là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de recommencer, retrouver cette sensation.. C'était un peu comme avec Sarah l'année dernière quand je l'ai embrassé.. Sa doit être peut-être pour ça ? Je dois essayer.. Je l'embrasse à nouveau dans ce silence, cette sensation.. Du plaisir, beaucoup même. Je le savoure pendant que ce garçon me colle complétement à lui en me prenant par les hanches. Cet échange dur si longtemps, mais je ne dis pas non. Il détache nos lèvres, voilà le goût parti mais il revient bientôt quand il les refait entrer en contact. Je sens ensuite le mur contre mon dos, j'avais même pas remarqué que je reculais... Il sépare nos lèvres et met sa tête dans mon cou.
"Putain Kim, à quoi tu joues...
-Mike je.."
C'est pas possible.. C'est quand même arriver malgré que j'essayais de m'en empêcher. Je refusais d'y croire, je ne voulais pas. Je râle, non !!! Depuis l'année dernière, depuis l'année dernière je m'en empêchais, je peux pas, c'est mon meilleur ami ! Je refusais d'y croire, c'est pas possible..
"Putain.. Mike... Je crois que j'ai vraiment finit par t'aimer.."
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..