Je suis poussé contre le mur avant de glisser dessus. Je me prends un coup dans le ventre qui me coupe le souffle.
"Fier de toi connard ? grogne-t-il, Je m'attendais pas à te voir ici, si faible..
-C'est lui ? demande son ami
-Oui c'est LUI."
Son ami me piétine dessus, j'ai encore plus mal au ventre maintenant.. Fallait que je tombe sur Julien.. Ils rigolent tout les deux, fiers de me terrasser.
" Comment t'as pu osé enregistré sérieux, continue Julien, tu dois être heureux d'écouter le vocal en boucle alors haha..
-Sale connard.. souffle-je
-Hein ? Répète ?
-Tu mérites même pas de vivre, tu mérites pire que la mort..
-Tu parles pour lui ou pour son frère ?
-Nah, je crois qu'il parle de l'autre qui vous dites « frère », il mérite pire que la mort lui, c'est vrai. Je ferai en sorte qu'il crève ou sinon.. "
Il lève ma tête qui était écrasé au sol. Il me force à le regarder, je le vois avec un sourire malifique, cruelle. Un regard sadique..
" Je le ferai souffrir tout le long et le reste de sa vie pour lui faire comprendre que c'est une erreur de la nature.. "
Quel fils de... Je me retiens de hurler en sentant le pied de son ami écraser ma cheville, j'ai déjà faillit finir avec des béquilles et une attelle alors..
" J'espère que sa été clair, je m'occuperai de toi quand je pourrais..
-Je.. Je..
-Tu ?
-Mais il sait même plus parler tellement qu'il est terrifié ! rit l'autre gars, Regarde comment il tremble le pauvre..
-Pfff, pathétique."
Ils rigolent ensemble et décident de me laisser tranquille, j'ai la tête qui tourne.. Mon ventre me fait encore plus mal.. Je suis pas bien du tout.. Ma tête me fait super mal, non, j'ai mal partout, comme si les bleus refont surface avec les blessures et que mon corps brûlait. Je ferme les yeux en me pliant, c'est juste, insupportable !
Je me réveille, attend, j'avais perdu connaissance ?! Je suis chez moi.. Qui m'a récupérer ? Oh, Maël sûrement parce que je revenais pas.. Il a dû croisé les garçons du coup.. Je me lève du canapé mais je tombe aussitôt à terre, bordel.. J'ai tellement mal.. Je me relève rapidement pour aller dans la salle de bain en boitant, ils y sont pas aller doucement ces connards.. Je me remet à vomir, après les coups qu'ils m'ont donné aussi.. Je sens quelqu'un me taper doucement le dos pendant que je tousse.
"Ça va aller.."
Ma gorge est pire que asséchée, elle est carrément déchirée.. Mon frère me prend dans ses bras en me caressant le dos, il sait que j'en ai marre.. C'est grave, même des bonbons j'ai dû mal..
"Maël m'a tout dit..
-Putain, il les a vraiment croisé ?
-Oui.. Et il t'a retrouvé inconscient sur le carrelage..
-Et merde.. Il est avec eux là ?
-Non, il t'a ramené et il est dans ta chambre je crois.
-Ah mer.."
Je me coupe pour me détacher de lui et me remettre devant le lavabo pour recommencer. Encore et encore.. C'est sans arrêt, tout les jours la même..
Après tout ça et d'avoir bu énormément d'eau, je me dirige vers ma chambre mais je m'effondre devant, c'est trop pour moi.. Je me met à pleurer de douleur, douleur physique et émotionnel. Je me remet ensuite à penser à Mike.. Sa famille n'est pas humaine bon sang, c'est pas possible d'avoir une telle mentalité et que sa soit le seul à s'en être échapper. Je crois vraiment qu'il a été adopté car c'est vraiment impossible ! On peut même pas appelé ça une famille..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..