Chapitre 7

17 2 14
                                    

Je m'allonge sur son torse et pose ma tête sur son épaule, je suis tellement bien comme ça ! Je l'entends rire alors je lève le regard, ses joues rouges me contaminent presque aussitôt. Il met une de ses mains dans mes cheveux pour secouer ma tête.

"T'es vraiment trop mignon.."

Je le laisse continuer, c'est pas si mal après. Il arrête soudainement, je sais pas pourquoi. Je lève ma tête de son épaule et il me tourne aussitôt pour qu'on soit face à face. Ses yeux fixent les miens, les miens fixent les siens. Je ferme les yeux, dans ce calme absolue, je rapproche ma tête de la sienne puis, je m'arrête en chemin. On est chez lui.. Je veux pas que sa famille nous voit et.. Mais il complète l'espace entre nos lèvres, je savoure donc ce contact incroyable.. Je me sépare de lui sans pour autant ouvrir les yeux.

"Mike..

-Mmh?"

Je rouvre les yeux, il est inquiet, il a dû savoir que ça va pas, je sais pas comment il fait... Je détourne le regard aussitôt.

"Hé.."

Il pose sa main contre ma joue et la glisse. Je retourne mon regard sur lui.

"Qu'est-ce qui va pas..?"

J'évite à nouveau son regard avant de soupirer et l'embrasser rapidement.

" Et si ta famille nous voit ?

-Sa sera pas le cas.

-Sa fera comme...

-Kim. "

Il m'embrasse sans attendre de réponse de ma part comme pour me rassurer, ce qui marche. Je me colle à lui en laissant mes bras tomber sur ses épaules. Il passe un de ses bras derrière ma nuque et l'autre appui contre ma tête pour rajouter cette saveur exquis. On termine ce baiser pour se regarder dans les yeux, le cœur battant fortement dans nos poitrine. Il recommence à caresser ma joue sans pour autant arrêter de me dévorer du regard.

"Sa n'arrivera pas, je te le promet..

-Mike...

-Je t'aime."

Il reprend notre baiser juste après, je ferme les yeux en profitant de ce moment calme mais mouvementer dans notre corps. Il passe alors sa langue dans ma bouche, je sors un petit gémissement sur le coup. Je sens mon corps balancé en arrière pour que je finisse allongé sur le lit avec Mike au-dessus de moi, toujours en continuant cet échange d'amour interminable. Mais il termine malheureusement ce baiser pour poser sa tête à côté de la mienne.

"T'en fais pas, d'accord ?"

Putain.. Qu'est ce que je l'aime ! Mon corps frémit à chaque petit contact qu'il fait, mon cerveau disjonct à chaque fois qu'il me complimente, mon cœur fait une course de voiture super sonique à chaque fois que je le vois.

"Bordel, comment c'est possible d'autant aimé quelqu'un..

-Je me pose la même question mon garçon.

- Je t'aime tellement Mike..

-Je t'aime à la folie Kim..."

Je sens ses lèvres se presser contre mon cou ce qui lui offre un frisson. Il rigole tout de même avant d'enlever sa tête de mon cou pour être face à face. Ses yeux amoureux me dévorent totalement.

" Kim.."

Je sens alors sa main assez fraîche passer sous mon T-shirt blanc. Il sourit, je sens alors mes joues augmenter la température. Il continue de me caressé le torse sans pour autant que nos regards se lâchent. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je immobile, incapable de bouger ou donner une réaction ? De toute façon, c'est pas comme si je le voulais.. Sa me plaît..

"Ils sont pas là, ils reviennent vers 18h00.."

Il rapproche sa tête pour faire un contact à nos lèvres tout en continuant. Je soulève un peu son T-shirt pour contempler son corps et en faire de même, sa à l'air de lui plaire alors je continue. Il est même pas 16h30, mais...

La porte de sa chambre grince, il se sépare rapidement de moi pour regarder j'en fais de même.

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant