Chapitre 35

9 1 1
                                    

Aaron est rentré chez lui, je lui ai fait un bref résumé du passé de Mike, moi et Kenzo avec Maël, il en a carrément pleurer et s'est excusé !! Il m'a promit de bien s'occuper d'eux et de faire attention par rapport à leur passé, j'espère que tout se passera bien.. De toute façon, ils me contacteront au moindre problème.

Quelque semaines passent, Mike me manque trop, même si on se parle et qu'on s'appelle souvent, ses doux baisers, sa peau qui électrise mon corps, ses douces lèvres sortir des jolies mots près de mon oreille, et j'en passe.. Tout ça me manque.. De le voir en face et encore ! Je me demande comment lui il fait pour tenir, puisqu'il ne peut plus fuguer pour venir me voir. Kenzo me dit que tout se passe bien de son côté, il a réussi à se faire des nouveaux amis.

"Kim?"

Je me détache de mon écran pour me retourner vers Enzo qui m'a appelé, je croyais qu'il était avec mon frangin. Je fais tourner mon siège pour le regarder droit dans les yeux. Ses yeux algues se plantent dans mes yeux océans, on finit tout les deux par sourire. Je me lève et range le téléphone dans ma poche en enlevant mes écouteurs avant de lui suivre.

"Qu'est-ce qu'il a fait mon frère encore pour que tu sois là ?

-Ami d'enfance.

-Qui ?

-Martin.

-Blonds ? Yeux verts ?"

Il hoche la tête, sa fait longtemps lui ! J'entends les rires au salon, je vois aussi Enzo lever les yeux avant d'ouvrir la porte d'entrée, quel petit jaloux ! J'enfile mes chaussures après de m'être recoiffé devant le miroir.

" Je te dépose chez Mike.

-Comment ?

-Je sais que tu meurs d'envie de le revoir, me sourit-il, Je vais passer par sa ville pour un projet et voir quelqu'un alors j'en profite pour t'y emmener !

-Comment je pourrais remercier mon beau-frère ?

-Demande à ton frère d'arrêter de coller tout les garçons et toute les filles du coin. "

On rigole tout les deux avant qu'on monte dans la voiture. On parle rapidement pendant le trajet mais je pense surtout à Mike et les tas de choses qu'on pourrait faire pour se revoir, surtout que je viens par surprise ! Je m'attends de voir la tête et réaction de Kenzo, il va me sauter dessus encore, comme un gosse de 5 ans, comme à son habitude !

Enzo me dépose devant chez lui, il me salue et me souhaite bonne chance avant de repartir. Je lui souris, vraiment.. Je toque à la porte, pas de réponse, bizarre.. Je soupire, ils sont pas parti dehors quand même.. Je sursaute quand j'entends la porte s'ouvrir et je vois leur mère.

"Oh Kim!! Quel belle surprise de te voir là !!

-Bonjour Madame, comment allez vous ?

-Je vois bien, appelle moi Céline ! Tutoie moi, je t'en prie, rentre.

-Merci bien."

Je retire mes chaussures avant d'entrer et les ranges dans le meubles à chaussure. Je retire mon écharpe et ma blouse pour les accrocher au porte manteau. Elle m'indique que les garçons sont au salon entrain de jouer, je la remercie d'un hochement de tête avant de rentrer dans le salon. Je vois juste Kenzo poser sur le canapé, les jambes croisés et sur son portable entrain de rire.

"Hey ?"

Il lève le regard et me sourit aussitôt avant de s'asseoir et m'inviter à coté de lui. Je m'assois à coté de lui avec plaisir, son sourire enfantin n'a pas du tout changé.

"Kim ! Comment ça va depuis le temps ? Tu m'as trop manqué !!

-Je peux pas m'empêcher de dire que moi aussi même si on se parle par message !

-J'ai l'impression de revenir comme avant.."

Je le regarde tristement, c'est vrai.. A nouveau séparer à s'envoyer des messages.. Soudainement, il saute sur moi pour me faire un câlin, je sursaute mais lui en fait un en retour en souriant. Il se lève et me dit qu'il va chercher un truc qu'il doit me montrer. J'hoche la tête et il part aussitôt en courant, je pouffe sur le coup, quel gamin.. Je vois soudainement noir, je ne vois plus rien qu'est-ce que..

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant