Chapitre 15

15 2 23
                                    

Je regarde sa tête qui a énormément changé..

Il était : entre blond et châtain, des yeux marrons clair, les cheveux un peu lisse. Mais maintenant : Châtain clair, des yeux marrons toujours mais les cheveux surtout en bataille avec quelque mèche qui passe un peu devant ses yeux. Je remarque une chose par contre.

"Hé, le pull que je t'ai offert à ton anniversaire te va toujours ?!"

Il me sourit et remet sa capuche grise correctement.

"Ouais, on dirait bien. Aussi quand tu me l'avais offert il était super grand !

-C'est pour que tu le gardes plus longtemps.

-Intelligent, comme ça je pense plus à toi mon chou à la vanille.

-Hé c'est bon.

-Arrête, ce surnom t'as trop manqué !

-Chocolat au noisette ?

-C'est moi ta noisette et ouais ! Et fier de l'être ! "

Je lève les yeux aux ciels, pas possible celui-ci ! Mais je peux pas tout de même m'empêcher de sourire, il a pas tant changer que ça.. Voir pas du tout.

" Donc, tu veux bien m'expliquer ? T'as l'air tout fragile en ce moment ! On dirait que tes problèmes de santé c'est toujours pas régler.

-C'est vrai, voir empirer.

-Arrête ! Tu mens ! T'attrapais la grippe même pas 5min hors de l'eau !

-C'est vrai, je pense que ça va mieux.

-J'espère, je veux pas que sa soit pire que dès qu'on t'arrose un peu, t'es enrhumé.

-Sa déjà été le cas pourtant..

-Mais putain !! "

Je rigole derrière l'appareil, bon.. Il est temps de tout lui expliquer, est-ce qu'il va me rejeter ? Non, sa m'étonnerai de sa part. Mais Kim.. On sait jamais.. Non !! C'était ton meilleur ami ! Il peut pas te faire ça ! Je soupire fortement et son regard m'indique qu'il devine mes pensées.

"T'as peur..

-Un peu..

-T'en fais pas, prend tout ton temps !

-Tu es toujours pas arrivé chez Antoine ?

-Non, il a déménagé mais il est avec nous quand même.

-Tu t'es fait d'autre pote du coup..

-Mais pas d'autre meilleur pote !"

Je souris avant de lâcher un petit rire, il a ce don là depuis qu'on est tout petit. Lui aussi restera toujours mon meilleur ami au fond de moi.

" C'est moi ou t'essaies carrément de changé de sujet ? remarque-t-il

-Ah merde, tu l'as remarqué..

-Bien sûr ! Je sais que je peux être con et faire le con mais je reconnais très bien mon meilleur ami."

Il me fait un clin d'œil, wah.. Même après toute ces années, il me connaît super bien. Après, je crois bien que s'en est de même pour moi.. Je prends une grande inspiration et soupire.

" Prends ton temps surtout..

-Merci Kenzo.. "

Il me sourit en montrant presque ses bagues, je suis content que mon meilleur ami d'enfance soit toujours aussi sympa et aussi con mais intelligent à la fois. Après on dit, qui est con est sympa !

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant