Chapitre 38

11 2 4
                                    

Il se détache de moi en me regardant surpris et détournant le regard.

"Oh euh..

-Montre les.

-Pourquoi ?

-Montre.

-Mais..

-Dépêche.

-Je..

-Kenzo."

Il retourne dans mes yeux froids et rebaisse le regard aussitôt avant de remonter ses manches, il n'y a rien, que des cicatrices d'avant. Je souffle de soulagement, mais je remonte ma garde aussitôt.

" Tu vois y a rien..

-Plus haut.

-Hein ??

-Retire ton pull.

-Je..

-Kenzo.

-Non!!"

Il remet ses manches correctement et me regarde inquiet, remarquant qu'il vient de se démasquer. Les garçons regardent la scène sans savoir vraiment quoi dire. Chocolat noisette baisse son regard avant de retirer son pull et T-shirt, laissant à découvert des bleus et cicatrice sur son torse, ses côtes, hanches et haut des bras. Aaron semble choqué et ne pas savoir comment réagir.

"D.. De.. Depuis..

-Sa date d'il y a un mois, j'ai arrêté depuis."

Je fronce les sourcils et mon regard glaçant fait effet rapidement. Il détourne le regard les larmes aux yeux en croisant les bras.

"Bon d'accord, d'hier..

-Kenzo.. lâche tristement Mike

-Je.. Je... Pardon.. Je suis désolé.. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai juste.."

Il n'arrive pas à finir sa phrase et ne fait que trembler sous angoisse. Je m'approche de lui pour le câliner et il commence à sangloter dans mes bras.

" T'as craqué, c'est ça ? " nous rejoint Enzo

Il hoche la tête avec difficulté dans mes bras, moi qui me suis dit que sa irait bien mieux après.. Mais maintenant ce n'est pas quelque fille qui lui font du mal, qui l'harcèlent, qui le poussent à bout. Maintenant c'est pratiquement une classe entière avec d'autre personnes qui le rejette et se moque de lui, plus de personne mais moins violent..

"T'en a parlé ?

-Tu.. Tu.. Tu veux qu'ils.. Fassent Qu.. Quoi avec une classe entière..?

-Mlh c'est vrai, mais ils pourraient sûrement te changer de classe ?"

Il secoue la tête, je le serre fortement dans mes bras, si seulement.. Si seulement encore une fois j'étais présent pour lui.. Non Kim, il est entre des bonnes mains maintenant.

" Me.. Merci d'être là..

-C'est normal, t'es mon meilleur ami.. "

Il se recule un peu, se rhabille et me fait un triste sourire enfantin, je lui rend un sourire rassurant.

"Kenzo, vient suit moi.

-Enzo..

-Non, vient juste.

-Mh.."

Il tourne le regard vers moi et j'hoche la tête alors il va le rejoindre et le suit. Il ne reste plus que Aaron, moi et mon petit-ami dans la salle. Le frère soupire.

"Putain.. Je suis désolé, j'aurai dû le remarquer plus tôt..

-Moi aussi.. Je suis désolé Kim..

-Ne vous excusez pas, vous l'avez pas découvert trop tard au moins."

Ils s'échangent un regard, ma voix froide leur indique bien que je suis pas très bien. Mais bon, on va juste espérer.. Juste.. Espérer.. Je me sens contre le torse à quelqu'un, je lève les yeux et je remarque Aaron m'enlacer, j'en fais de même et ferme les yeux. Je me plonge dans ses profonds souvenirs, ces mauvais souvenirs, ces cauchemars, ces horreurs.. Ils ont tant vécu, pourquoi sa continue ? Je me disais qu'ils allaient enfin être heureux mais forcément, c'est pas possible, rien est parfait.. Qu'est-ce qu'il a fait de mal pour ?! Cette haine monte avec mes larmes.

"Putain.. Décidément sa ne va jamais s'arrêter.."

Aaron me lâche et me regarde droit dans les yeux.

"Kim, je te le promet, je te le jure sur ma vie, mon âme et le respect de ma famille que je ferai tout pour les protéger et préserver et qu'ils soient heureux."

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant