Chapitre 24

11 2 7
                                    

Quelque mois après, il a l'autorisation de reprendre le sport. Je vais devant le club et quelqu'un saute sur mon dos. Je soupire fortement en sachant qui c'est.

"Tu grandiras vraiment jamais..

-Quand je le veux, je peux être mâture ! rigole la personne

-Et c'est jamais le cas..

-T'as tout compris !!"

Il me fait un bisou sur la joue mais je sens soudainement mon dos s'alléger et quelque chose tomber par terre.

" Qui t'as permit de toucher mon petit ami hé.. entend-je d'une voix grave

-Aiiiiee... entends-je le gémir, T'es méchant !!

-Je t'ai pas autorisé à le toucher à ce que je sache.

-Mais c'est bon ! C'est pas ton jouet non plus !!

-Si. "

Je sens quelqu'un me retourner, me baisser un peu pour poser ses lèvres contre les miennes. J'ai le réflexe de fermer les yeux et le coller à moi. Le baiser se termine bien rapidement et il regarde Kenzo d'un sourire malicieux.

" Il m'appartient. "

Kenzo lève les yeux au ciel en se relevant, Mike lâche un petit rire avant de regarder dans les yeux et me caresser l'arrière de la tête et rentrer dans le stade. Mon meilleur ami d'enfance frappe du pied en ayant marre et me fait un câlin.

" C'est injuste !! Toi aussi tu m'appartiens !"

Je pouffe en le décoiffant, vraiment un gamin, il me fait penser à mon frère des fois.

"Petit jaloux, souffle-je

-C'est.. C'est même pas vrai !! cri-t-il avec les joues roses

-Si c'est vrai.

-Nia nia nia nia.."

Il râle avant de rentrer à son tour, il me fait trop rire. Je finis par rentrer aussi et aller dans les vestiaires pour y voir Mike seul à se regarder torse nu devant le miroir.

" Mais qu'est-ce que tu fous ?? "

Il sursaute et me regarde avant de souffler de soulagement.

"Tu m'as fait peur..

-J'ai vu ça mais sa m'explique pas ce que tu fais."

Il se tourne vers moi en souriant, il me fait peur.

"T'aime bien mon torse ? Je sais que t'adores le regarder !"

Je regarde son torse nu, magnifique, des beaux abdos.. Je sens ma tête changer de température, putain !! Je tourne ma tête pour éviter de voir plus longtemps.

"R.. Rhabille toi !!

-Pourquoi ? T'adores ça non ?

-Là n'est pas la question !

-Oh, tu l'avoues en plus~

-Ferme ta gueule ! Des fois je me demande pourquoi tu es mon petit ami.."

Je l'entends rire, pas possible lui.. On a vraiment retrouver le Mike d'avant, c'est sûr ça ! Après il s'est rappelé petit à petit de moi mais il y a des souvenirs qui sont perdu à tout jamais. Je le sens se coller à moi, je le vois sourire. Je sens tout mon corps chauffé, je.. Je..

"Voyons mon cher petit copain, ce n'est pas bien de dire ça !

-Lâche moi et rhabille toi putain !

-Non, sa sera ta punition."

Il prend ma tête pour qu'on s'embrasse, il est tellement énervant mais tellement craquant.. Je peux pas refuser ça, je l'aime trop pour ça. Je me sens contre le mur avant que nos lèvres se détachent. Nos yeux se fixent pendant qu'il caresse ma joue.

" Tu vas te changer non ?

-Pourquoi je serai ici sinon ? Je vais juste changer de haut..

-Laisse moi t'aider alors.."

Je sens deux choses fraîches glisser en haut de mes hanches. Je baisse le regard en rougissant pour voir que c'est ses mains. Je me perds encore ses doux yeux amoureux avant que je colle mes lèvres contre les siennes. Je retire ma tête pour reprendre à nouveau, à plusieurs reprises. Sa langue joue avec la mienne pendant que ce garçon caresse mon torse tendrement. Mon cœur bat à fond et mes sentiments contrôlent tout. Pas besoin de réfléchir pour aimer, il suffit de suivre.. Il termine cet échange pour retirer mon haut d'un coup sec et le reprend juste après. Après quelques temps, il nous sépare une dernière fois en me souriant et caresse encore ma joue.

"Je t'aime, dit-il d'une douce voix avec un tendre regard

-Je.. Je.."

Il est tellement mignon et craquant que je ne sais plus comment parler. Mon cœur et mes sentiments avaient tellement prient le contrôle que mon cerveau et ma conscience ont été totalement déconnecté et endormi. Il me fait un sourire encore plus grand et en rougissant encore. Mon cœur ne supporte plus et je reprends ces baisers et échanges rapidement, ne pouvant pas décrire ces sentiments par la voix. Son torse contre le mien, sa peau contre la mienne, mes cheveux blonds avec ses cheveux châtain, le rythme de nos battements de cœur, nos sentiments si puissant.. Comment décrire cela si parfaitement.. Je termine ce long baiser et enfoui ma tête dans son cou, qu'il sent bon bordel..

"Tu es tellement parfait Mike.. Comment ne pas t'aimer.."

Il me secoue les boucles avant de relever ma tête pour un dernier échange très court.

"On y va ?"

J'hoche la tête et son sourire me contamine aussitôt. Je reprend mon sac qui était tombé par terre pour sortir un maillot et l'enfiler. Je range mon pull dans le sac et je sors suivi de Mike, main dans la main.. Le cœur battant fortement.. Les joues roses.. Avec lui, la vie est si parfaite, si rose.. Les problèmes n'existent plus quand il est à côté de toi et qu'il est heureux..

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant