Chapitre 29

26 3 50
                                    

Une douce lumière sur mes paupières me réveille, que se passe-t-il ? Je grogne un peu, veux pas me lever !! Je sens quelque chose de chaud contre moi, tout chaud.. J'ouvre doucement les yeux et remarque que c'est Mike. Je me relève rapidement, Mike ?! Je me suis endormi ?! Putain le con !! J'ai dormi avec.. Je me sens tout chaud et brûlant, j'ai vraiment dormi avec lui.. Je me recouche en soupirant et regarde son beau visage, tellement magnifique.. Je le prends dans mes bras et le colle contre moi pour revenir à notre position d'avant. Il gigote un peu pour bien se placer, il est vraiment trop mignon.. Surtout quand il dort ou qu'il me fait son regard craquant.. Ma température augmente encore, bordel.. J'embrasse son cou avant de fermer les yeux pour me rendormir. Il sent bon en plus, son odeur, sa magnifique odeur est vraiment incroyable et unique, l'odeur de Mike. Tu peux pas la trouver partout..

Une sonnerie se fait, putain !!! Qui ose me déranger pendant un moment pareil ??! Je prends mon téléphone et le jette contre le mur, je te hais tellement !! Je soupire très fortement en étant énervé avant de me lever pour éteindre le réveil. J'entends mon copain grommeler et gigoter, je me tourne et le voit assis en bayant, bordel même là il est craquant..

"Que se passe-t-il..? dit-il d'un ton épuisé

-Rien.."

Je m'approche de lui pour mettre ma main dans ses cheveux et la secouer.

"Rien du tout, rendors toi.

-D'accord.."

Il se rallonge aussitôt, il est vraiment super chou, je ne peux m'empêcher de sourire.. Je suis tellement content d'avoir un petit-ami comme lui. Je regarde l'heure et glousse, je vais être en retard.. C'était mon réveil pour me rappeler que je dois pas tarder à partir, et merde, j'ai que sept minutes pour me préparer.. Je prends ma douche rapidement, m'habiller, met mes chaussures et me dépêche. Putain, qu'est-ce que t'es bête Kim !! T'étais tellement dans ton profond sommeil et rêve avec Mike que t'as pas entendu ton réveil !!! Je m'échauffe un peu avant de me taper un sprint pour éviter d'être en retard.

J'arrive enfin devant l'université, ça va, je suis pile à l'heure ! Je rentre dans ma salle et Liham me voit essoufflé comme pas possible.

"Oula, t'as couru toi.

-Et pas qu'un peu.."

Il me lâche un petit rire avant de s'asseoir à son tour, bordel.. Faudrait que je règle un réveil un peu plus tôt pour éviter encore ce genre de situation, j'ai de la chance de courir rapidement et d'avoir beaucoup d'endurance..

Après les trois heures, je sors dehors, j'ai tellement faim !! Je vois Diego avec des sandwichs et entrain de parler avec quelqu'un d'autre. Je me dirige vers lui et il me voit et me tend un bout, hors de question que je refuse ! Je lui prends directement et le croque à pleine dent, c'est tellement bon en plus !!

"Liham m'a expliqué, pouffe-t-il, tu t'es réveillé en retard c'est ça ?

-Mmh.. confirme-je en mâchant savoureusement

-Tu veux de l'eau aussi ?"

J'hoche plein de fois de la tête, j'ai finis ma gourde en cours. Il me passe sa bouteille d'eau et je la boit d'un coup sec.

"Wah, t'as drôlement soif !

-C'est sûr ça ! rit le garçon à coté de lui, T'as dû vraiment beaucoup courir !

-Sa m'étonnerai pas de lui qui est toujours à l'heure."

Je lui rend sa bouteille qui est maintenant vide et le regarde d'un air désolé. Il me fait un sourire rassurant en la récupérant.

"T'en fais pas, vais la remplir quand je rentrerais chez moi. Mais t'as l'air d'avoir vraiment faim, tu veux que je te paye un restau ?

-Putain Diego t'es un héros !!"

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant