Deux semaines après, je vais voir Tristan. Sa fait longtemps qu'on s'est plus vu, on se parle toujours mais c'est compliqué de se voir quand on est parti encore loin. Je l'attend devant son internat, il devrait être là depuis 10 minutes.. J'entends quelqu'un s'approcher doucement et je pouffe.
"T'es toujours le même..
-Toujours chill, toujours calme, toujours cooool !!
-Mais toujours en retard.
-Faut savoir être patient et ne pas être pressé dans la vie mon chéri.
-Ouais c'est ça, ferme la et ramène toi, on va être en retard.
-Tant mieux non ?
-T'es vraiment un idiot Tristan.
-J'ai pas changé, tu crois que je vais changé pour qui ?? Pour Cendrillon ? J'ai pas mon magnifique costume de prince charmant !
-Toujours dans l'abus..
-Et toujours drôle !
-Ah non, ça je crois pas.
-T'es juste jaloux que je sois toujours classe ! "
Je secoue la tête en rigolant, je préfère pas répondre à ce narcissique. On avance encore un peu pendant qu'il me raconte son aventure incroyable et aussi celui de son cousin, Ethan. Sa fait longtemps que je l'ai plus vu, j'espère qu'il va bien..
On arrive devant, je toque à la porte et on m'ouvre directement.
"Yo ! Comment ça va vous deux ?"
Je souris face à cette personne, un grand blond aux yeux vert clair doux comme l'herbe en T-shirt blanc et pantalon noir tenue par un ceinture. Ce garçon roule sa sucette à la fraise dans sa bouche qui accompagne un sourire malicieux en mettant sa main dans ses cheveux brillant. Cette magnifique et grande personne, tout juste sorti d'un magasine ou d'un cinéma, est autrement dit..
"ALEEEX!!!!"
Je vois alors Sarah courir vers lui et lui faire un câlin en criant son nom. Je pouffe en voyant ça, elle n'a pas changé. Ses cheveux aussi noir que la nuit, ses yeux marrons noisettes brillant comme des étoile, son sourire illuminant représentant la lune, ses pensées et définitions infini, c'est bien elle la description de la nuit, Sarah.
"Oh Kim!!! Tristan!!! Vous êtes là !!
-Hehe, bien sûr qu'on est là, on est des stars ! On vous a trop manqué !
-Commence pas Tristan, soupire-je
-Mais quoi ? Je dis la vérité !
-Oui c'est ça Tristan, rigole Alex, vous n'avez pas répondu à ma question d'ailleurs.
-De ma part, sa peut aller, souffle mon meilleur ami en reprenant peu à peu son sérieux
-Mh, sa dépendra du point de vue et on pense à quoi, réponds-je à mon tour
-Je vois, Tristounette ?
-La ferme ! "
On rigole tous pour cette colère si soudaine, sacré Alex ! Aucun des deux ont changé à ce que je vois, et tant mieux alors ! Un peu d'humour ne ferait pas de mal.. Je reçois une notif d'Antoine, il me dit qu'il nous rejoindrait directement là bas. Je ferme mon téléphone et m'approche de Sarah. Je lui fait une pichenette au front et elle fait un petit crie de surprise et douleur.
"Et comment ça va là dedans ?
-T'es chiant Kim !
-Bah pourquoi? J'ai rien fait.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
Fiction générale"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..