Chapitre 39

15 2 12
                                    

Je tourne dans mon lit, j'ai chaud. Je me retourne cinq minute après, je m'inquiète. Je regarde l'heure et je soupire en voyant celle là : 2h56. J'arrive pas à dormir, je ne fais que tourner et me retourner dans mon lit depuis 22h. La situation de chocolat noisette m'inquiète vraiment.. Je prends mon téléphone a charger sur la table et regarde les différente notifications : message de Maël, Morgane, Céline, Harry, Antoine, Diego.. Tien, Diego et Antoine, ils me demandent comment va Kenzo depuis, même si ils ont son contact, ils veulent être sûr qu'il leur ment pas. Je souris, même si ils se chamaillent souvent, ils sont vraiment d'incroyable ami. Je ne tarde pas à leur répondre en disant la vérité mais pas totalement à Diego. Je dis à Antoine directement et il me répond par trois points de suspension.

"Putain.."

Je remet mon téléphone sur la table en soupirant, j'arrive pas à fermer l'œil, qu'est-ce que je peux faire ? Je me lève de mon lit, tire ma chaise de bureau pour m'y asseoir. J'allume la petite lampe, sors mes affaires et travaillent, vaut mieux prendre un peu d'avance. Même si je révise, écrit, travaille, sa ne veut toujours pas sortir de ma tête ! Je prend alors mon casque, le connecte à mon téléphone et met de la musique. Sa me détend, sa m'aide à me concentrer, c'est mieux.. J'y pense toujours mais moins, pourquoi je stress autant..

Je commence à 14h30, il est 10h20, j'ai le temps. Mais.. Je me retrouve encore à stresser et penser à ça. Il a recommencé putain.. Merde ! Tout ça a donc été inutile ? Pourquoi ? Pourquoi il reçoit tant de haine.. C'est qu'un putain de gosse en réalité ! Mh, sa me fait penser à Léo..Si jeune pourtant confronter à des véritables monstres, la famille de Mike.. Non pas sa famille, sa lignée, c'est pas une famille ça ! Je prends mes vêtements et file à la douche, sa devrait me détendre et calmer un peu..

Après la douche, je sèche mes cheveux bouclé en tapant sur mon téléphone et répondant aux autres. Je m'assois sur le canapé et écrit par la suite à Kenzo, il a lu mon message mais ne répond pas, il doit être occupé ou il utilise son téléphone en cours. Je pouffe, il ne ferait pas ça, il est un élève assez sérieux. Mon téléphone vibre, je décroche en voyant que c'est Antoine et le met en haut parleur.

"Hey.

-Salut Kim, je te dérange pas ?

-Non t'inquiète pas, je voulais t'appeler mais j'avais aussi peur de te déranger ou que tu sois en cours.

-Je reprends à 13h50, je t'envoie mon emploi du temps si tu veux.

-Ouais sa serait mieux pour savoir qui est disponible quand.

-ANTOIIIINE!!! "

Je ne dis rien en entendant cette voix féminine qui cri le nom de mon ami. Celui-ci lâche un petit rire.

" Comment tu vas mon adorable et mignon petit ourson au sucre d'orge ? Oh t'es au téléphone avec qui ? J'espère que c'est pas avec une fille ! Sinon je t'invite plus chez moi !"

Je ne sais pas quoi dire, mais je me sens juste gêné, trop gêné. Mon pauvre ami doit aussi être gêné face à ça, en plus il ne répond pas ce qui confirme ma pensée.

" Hum.. Je suis occupé au téléphone avec un ami, désolé.

-Un ami ? Désolé mon petit suc..

-C'est assez urgent, lui coupe-t-il, Désolé, est ce que tu peux attendre ?

-Mmh, d'accord! Bisou mon chéri au beurre caramel !

-A tout à l'heure Lola."

J'avais juste envie de raccrocher, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les surnoms waw.. What the fuck, c'est quoi ça.. Antoine soupire en sachant que j'étais gêné et que je savais pas quoi dire à la suite de ça.

" Désolé..

-Ne t'excuse pas, ça va, c'était assez...

-Bizarre et gênant je sais.

-Tu m'as jamais dit que t'avais une petite amie !

-Parce que j'en ai pas.

-Pfff, je savais pas que tu avais une fan, une fille collante.

-Ouais ouais, moque toi autant de fois que tu veux.

-Hahaha, mon pauvre, je te plain.

-Merci c'est sympa de compatiser mon cher !

-J'ai vécu la même, avoue-je, ne t'en fait pas, t'es pas seul.

-Sa m'étonne même pas ! "

On rit tout les deux encore, c'était pas ouf.. Se faire suivre partout par des filles totalement gaga, urgh..

" Bref, tu sais, je sais que oui..

-Kenzo c'est ça ?

-Mh, ouais t'as compris vachement vite ! "

Je me rigole en prenant la sucette que j'avais laissé sur la table. Je l'ouvre et la fou dans ma bouche avant de prendre mon sérieux et de m'asseoir correctement.

"Alors.. Parlons de notre petit Kenzo.."

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant