Chapitre 30

21 2 11
                                    

Je vais chez Alex, apparemment c'est l'anniversaire de quelqu'un mais je m'en fiche ! Mike me suit en disant rien, il me regarde en souriant.

"Quoi ?

-Non rien, t'es juste trop beau.

-Ah."

Malgré le fait que j'essaie d'être impassible, je sens une petite chaleur dans mes joues.

"Merci.

-Mais c'est la vérité mon petit Kim.

-Continue pas dans ce cas là.

-Je continuerai toujours à te dire la vérité.. Comme, t'es une personne incroyable et si parfaite !"

Je m'arrête d'un coup, il lève un sourcil se demandant pourquoi. J'arrive plus à bouger, mes nerfs se sont déconnecté, mon cerveau a grillé.. Je sens encore mes joues chauffées mais j'arrive à rien contrôler. J'entends un rire et ensuite, il m'embrasse. Mon corps frémit de partout avant de se reconnecter à mon cerveau quand il finit le baiser.

"Bah alors ?

-Rien.

-T'avais bugué mon petit !

-Non, rien !!"

Je tourne ma tête pour pas qu'il puisse voir le rouge de mes joues. Je continue à avancer pendant qu'il se marre, putain.

"T'es énervant Mike !

-Je ne suis pas énervant, je suis craquant.

-C'est vrai.. murmure-je

-T'as dit quoi ?

-Rien du tout !! dis-je fortement en accélérant le pas

-Hé mais Kim !"

J'arrive enfin chez Alex, y a pas de quoi s'inquiéter franchement. Mike rentre avant moi et j'ai peur, pourquoi j'ai pas confiance ?

" Mais qu'est-ce que.. PWAHAHAHAHA !! éclate Mike

-Interdiction de juger mon talent d'artiste Mike ! entends-je

-Un artiste, mais bien sûr !! C'est qui sur le dessin, un enfant ?

-C'est moi. répond froidement la voix d'Ethan que je reconnais

-Bah il n'a pas tort, rejoint quelqu'un, t'es un enfant !

-Hé mais je t'emmerde Eliot tu sais ? J'ai grandi depuis !

-T'as fait une poussé de croissance de 3 cm, dit quelqu'un d'autre, c'est déjà bien !

-Dylan !! Au moins, y en a un qui est raisonnable parmi vous !

-Oui mon chocolat fondant trop craquant trop mignon trop incroyable..

-Je retire ce que j'ai dit, Nathan, tu fais parti des pires.

-Je te permets pas d'attaquer mon ami comme ça !

-Oh mais il se passe quoi là ?

-Tristan !!

-J'étais parti quelque seconde et sa s'amuse sans moi, sa devrait être interdit par la loi nationale !

-Et puis quoi encore, Alex devrait tombé des escaliers pour devenir roi ?

-Oh attend, vais le faire ! reconnaissais-je Alex

-Non mais le fait pas imbécile !! "

J'ai déjà envie de repartir, j'entends Mike en fou rire, je peux me dire que c'est pas si mal ? Je rentre donc à mon tour et les vois tous là. Ils se tournent vers moi, bon..

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant