Je descend les escaliers accompagné de mon petit ami, qui avait l'air en pleine forme. J'entends les rires venir du salon et je met un coup de tête : Alex, Enzo, Marc et Aaron. Je me demande alors où sont les autres et je fouille la salle du regard, Mike y rentre sans problème.
"Hey !
-Mike! s'écrit Marc avec un grand sourire, Je me demandais où tu étais passé avec Kim.
-Moi, continue Alex, je m'en doutais que t'étais parti le voir.
-Un vrai petit couple, rigole le troisième garçon, mon petit frère n'abandonne jamais son petit ami !
-Haha, merci Aaron, c'est sûr que j'abandonnerai jamais mon prince des bois tout juste sorti d'un conte de fée ! "
Je rougis comme sous ses mots, mon cœur fond et mon corps se décontracte. Mais je tombe par terre en sentant un soudain poids sur moi et les autres me remarquent totalement étalé avec quelqu'un sur mon dos. Enzo, qui était sur son téléphone, lève un sourcil, inquiet. La personne sur mon dos rigole fièrement.
"Je t'ai eu !"
Le blond au pointe bleu rigole de bon cœur avant de venir vers la personne.
"Voyons Kenzo.. Tu vas finir par lui faire mal !
-Ah ouais ? Tu crois ?
-Bah oui !
-Mais non ! Mon chou à la crème vanille est incassable et ultra fort !
-C'est MON chou déjà, grogne mon petit ami en croisant les bras, MON petit copain et Kim est très fort, je le confirme.
-Mais il a ses limites, s'incruste Alex, comme tout être vivant.
-Lui ? dit avec étonnement mon meilleur ami d'enfance, Avoir des limites ? Frère ! Je le connais depuis la maternelle et il a jamais rien eu !
-Sa serait bien déjà si tu te lèves de son pauvre dos. "
J'essaye de tourner la tête et de lever le regard, c'est Sarah qui se dresse devant moi. Allongé la joue contre le sol comme ça, elle paraît ultra grande alors qu'elle l'est pas de base. Elle se baisse un peu pour me regarder de plus près, je lui tire la langue et elle en fait de même de façon plus expressif. Je ris en me relevant après qu'il soit descendu de mon dos et avant de lui taper doucement sa tête.
"Alors gamine ? On s'amuse ?
-Je.. Je te permets pas !
-T'es petite.
-P.. Pas en âge idiot ! Je suis plus vieille que toi !
-T'es vieille.
-Mais.. Je t'emmerde !"
Je lâche un petit rire pendant que Kenzo souffle à l'oreille de Aaron, je me demande bien ce qu'il lui dit. Aaron dévisage avant de rire.
"Bien, si tu veux.
-Mh ? demande-je sans parler
-On a prévu un rencard pour vous ! me sourit mon chocolat noisette
-Que quoi ?!"
Je me retourne pour voir Tristan les dévisager. On a prévu un rencard pour vous ! Je rougis en me répétant ces mots dans ma tête, non Kim, non.
"Je suis le cuisiner, je m'occupe de la bouffe !
-Haha ! Parfait !
-TRISTAN !! s'écrit Mike en secouant sa tête pour dégager ses joues chaudes
-MIKOUCHOUPINOU !!!"
Je me cache derrière mon frère en voyant ça, sa ne me dit rien qui vaille, même Sarah se met derrière son petit-ami. Je pouffe en les voyant super content, danser ensemble et se marrer, c'est bien de les revoir ainsi, même si je sens que ça va rapidement m'énerver.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
Fiction générale"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..