Chapitre 33

17 2 3
                                    

Nous sommes enfin arrivés, la petite Lisa s'était endormi sur les jambes de son frère qui parlait avec nous. J'étais à côté de Mike, qui regardait le paysage défilé.

Ils rentrent à la maison et me font une visite rapidement, leur maison est très grande. On s'installe par la suite au salon avec Mike. À peine que j'ai le temps de m'asseoir à côté de lui qu'il saute sur moi pour m'embrasser. Je ferme les yeux et profiter de ce long et tendre baiser dans le silence absolu. Il me penche sur le canapé pour je finisse allongé dessus et lui au dessus de moi. Il finit par se séparer et me regarder dans mes yeux avec les siens qui pétillent.

"Je t'aime..

-Moi aussi Mike.."

On allait reprendre quand on entend du bruit, il se relève rapidement, sa me rappelle ce moment.. Il se lève et se précipite vers la cuisine je crois. J'en fais de même et je vois Aaron tousser, il va bien ?! Il est posé contre la petite table avec la main devant sa bouche, je vois un liquide rouge en dégouliner !! Les parents arrivent et le prennent pour le mettre hors de la cuisine. Mike soupire en essayant de se calmer, il fouille dans une armoire en sort des médocs et va rejoindre les parents.

Quelque minutes plus tard, je décide d'aller dans la chambre du garçon. Je m'arrête devant et je l'entends tousser en râlant.

"Putain de santé de merde !"

Je toque et j'entends du bruit, il finit par m'ouvrir et me regarde en souriant.

"Oh, tu es là ? Que puis je faire pour toi ?

-Tu vas bien ?

-Je t'ai inquiété ? Désolé, c'est habituel t'en fais pas.

-Pense à prendre tes médicaments régulièrement Aaron.."

Je me retourne et je vois Oren, tient ? Aaron tremble et baisse les yeux ne sachant quoi dire. Oren s'avance et le prend dans ses bras.

" Je vais prendre des congés, juste pour m'occuper de toi.

-Non repose toi !

-Je me reposerai en m'occupant de toi. Tu t'inquiètes pour moi, je m'inquiète pour toi."

Il soupire et se détache des bras de son frère. Il se gratte l'arrière de la tête avant de se reposer dans son lit. Son frère me regarde par la suite avant d'aller le voir. Je vois Mike venir vers moi et me prendre de dos. Il plaque sa tête dans mon cou et m'embrasse dedans.

"Ça va mon prince ?

-Je.. Eumh..

-Tu as dû être choqué.

-Un peu, soupire-je, mais ça va, qu'en est-il de toi ?

-Mh ? Ça va vu que t'es là."

Je souris et me tourne pour être face à lui. Il me dévore du regard, mon cœur bat à la chamade en regardant ses yeux magnifiques. Sans pouvoir résister, je colle mes lèvres aux siennes me donnant cette douce et incroyable saveur. Il termine ce baiser pour me prendre ma main et me tirer, je ne sais pas où on va mais je me laisse emporter.

Il rentre dans une salle, sa doit être sa nouvelle chambre. Il m'assoit sur le lit, me décoiffe avant de partir, hein ? Il revient quelque temps après avec un verre de jus de pomme et me le donne.

"Tient mon petit prince."

Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine, je prend le verre tremblant et le bois sans hésiter. Il sourit avant de s'asseoir à côté de moi.

"Écoute Kim, je suis désolé de ne pas t'en avoir parler plus tôt.. J'avais peur.. Très peur.. "

Je ne réponds pas et pose le verre sur une commode. Je vois qu'il commence à avoir des larmes aux yeux.

"Désolé.. Je sais que tu voulais pas que je m'éloigne de toi..

-Mike..

-Je t'aime, je te promet que je t'aime plus que tout et que c'est toi ma vie, t'as toujours été là pour moi, tu m'as aidé et soutenu. Je te promet de venir te voir, de toujours t'aimer, de ne jamais t'oublier ou faire de truc horrible !! Je te promet Kim, je te le promet.. Rien que de te le dire là, tu me manques déjà.."

Mon cœur s'emballe, mes larmes montent, mon corps se chauffe, mon cerveau digère tout ces mots. Je me sens brûlant, comme si un soleil brûlait en moi, mes joues sont en flamme, je ne sais pas quoi dire.. Je tremble, mes larmes coulent sous ses douces paroles.

"Kim.."

Il me lève pour m'entourer de ses bras protecteur pendant que je renifle, Mike.. Mon Mike a moi.. Rien qu'à moi.. Mon étoile.. L'étoile filante, dès que je le vois, je fais un souhait.. Mon espoir à moi.. Mike, je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point.. Je ferai tout pour ton bonheur, même si on doit être séparer comme ça, tant que tu es heureux, sache le, je m'en fou..

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant