"Kim !!"
Je claque la porte de ma chambre et me réfugie dans la salle de bain, des gouttelettes coulent alors de mes yeux, merde.. Je les chasse mais elles reviennent bien rapidement alors je les laisse couler.. J'essaie de me calmer tout de même, calme toi, c'est rien, d'accord ? Quelqu'un toque à la porte de la salle de bain, j'ai aucune envie d'ouvrir..
"Kim.. J'ai entendu du bruit.. Tu vas bien ?"
Je reconnais la voix de mon frère et lui ouvre pour m'enfoncer dans ses bras, comment mon cœur peut-il se sentir aussi mal ? Il était juste.. Proche d'une fille, lui faisait un câlin, je la reconnais, c'est Zoé, il m'avait montré une photo d'elle.. J'ai mal, pourquoi j'ai mal ? Mike ne ferait jamais une chose pareil Kim, tu le sais bien.. Mon frère me console pendant que mes larmes coulent sans cesse.
"Kim !!"
Je reconnais la voix d'Antoine, il était dans la chambre, il avait l'air choqué de voir cette Zoé et Mike si proche.
"Kim.."
Il me frotte les cheveux, j'échange un regard avec lui, il se sent directement mal. Putain, j'ai mal à la tête.. J'ai pas vraiment habitude de pleurer.. Je me calme peu à peu, mon frère sèche mes larmes restante avec un triste sourire.
"Alors ça va mieux ?"
J'hoche la tête, je sais pas ce qui m'a pris.. Je vois ensuite Max arriver et baisser le regard.
"Mike.. Il.. Il pleure.."
Je me détache alors des bras de mon frère, je dois le voir.. Je rentre dans ma chambre et je le vois dans le lit, recroquevillé sur lui-même avec Kenzo non loin qui essaye de le consoler. Enzo regarde la scène d'un regard inquiet.
"Mike, ça va aller, ok ?
-Putain non ça va pas !! Maintenant il va me quitter ou croire que je le trompe !! Pourquoi j'ai accepté qu'elle me fasse un câlin ! Pourquoi elle m'a fait un bisou sur la joue ! Je me hais tellement !!
-Dit pas ça Mike !! Calme toi, tout va s'arranger, hein Enzo ?"
Enzo ne répond pas et baisse la tête, il ne sait pas quoi dire. Kenzo commence à sérieusement s'inquiéter, ne remarquant toujours pas ma présence.
"Mike je..
-Il est toute ma vie !! Sans lui, je survis pas ! Je ne le mérite pas, je suis vraiment trop con...
-Mike !!"
Je me retourne et voit Tristan derrière moi, il me fait un petit sourire avant de reprendre un peu son sérieux.
"Où est passé le prince des cieux que je connais par cœur ?
-En enfer..
-Oh ! Vais t'aider à remonter petit chou à la crème.
-Merci Tristan mais ça va aller, je vais juste passer ma soirée à pleurer..
-Vais te gifler espèce de con à la noix !
-Je vais me préparer mentalement qu'il me quitte, même si je vais pas tenir..
-Mike !! s'énerve mon meilleur ami d'enfance, Arrête de dire ça bordel ! Il va pas te quitter !!
-Et pourquoi pas ?
-Kim n'est pas débile, soupire Tristan, Si il l'était, je me serais posé des questions. Debout imbécile !!
-Mike.."
Mais il ne bouge toujours pas. Enzo remarque enfin ma présence et prévient ma présence à Kenzo en claquant des doigts. Il soupire et se lève.
"Bon, on ferait mieux d'y aller..
-Ouais bon, appelle nous si besoin !"
Ils sortent de la chambre en me regardant tristement, Tristan soupire avant de sortir à son tour, ne sachant quoi faire et penser pour résoudre ce problème. J'entends ensuite mon petit ami couiner, putain.. Ses couinements me brisent tellement, je dois.. Je rentre dans la chambre pour fermer la porte derrière moi, toujours en l'entendant pleurer. Je m'approche du lit, me pose dessus et le prend dans mes bras. Au début il sursaute mais il remarque par la suite qu'il s'agit de moi et pleure encore plus.
"K.. Kim..
-Shhht.."
Entendre mon prénom de sa voix faible et en plus brisée me fout en mille morceaux, je me déteste de le faire sentir ainsi ! Je le serre très fort contre moi, sentant ses larmes coulées sur mon épaule. Mon cœur serrant, ma conscience paniquant, je ne sais plus quoi faire. J'essaie juste de me calmer, tout va bien. Mais lui, il arrive pas à se calmer.
"Je.. Je..
-Shht, calme toi.."
Il commence à hurler contre mon cou, je caresse son dos et ses doux cheveux châtains. Je sens son cœur contre mon torse battre très rapidement. Je prends sa tête et colle nos lèvres, j'ai l'impression que sa l'apaise, sa calme mon stress aussi. Sa dure longtemps, très longtemps, ce simple contact, pourtant plein d'émotion. Je l'aime tellement, comment pourrai-je le quitter ? Ce contact se termine par moi qui caresse sa joue humide en dégageant ces larmes.
"Je.. Je suis.. Tellement dé.. Dé.. Désolé..
-Ne parle pas.. D'accord ?"
Il hoche la tête, même quand il pleure ou il est triste il est super craquant, je ne peux m'empêcher de rougir en le voyant ainsi, mon cœur s'emballe encore plus... Je l'allonge sur le lit pour me poser au dessus de lui et l'embrasser avec amour et passion, pour lui prouver que je l'abandonnerai pas si facilement. Je termine ce baiser pour me mettre à coté de lui.
"Je t'aime Mike, ok ? Pour rien au monde je t'abandonnerai..
-Kim..
-Tu es trop parfait pour qu'on puisse t'en vouloir."
Ses yeux se mettent à pétiller et briller sous les larmes qui reviennent.
"C'est.. C'est vrai ?
-Pourquoi mentirai-je ?"
Ses larmes se mettent à couler avec un sourire et il se dépêche de m'embrasser avant d'enfouir sa tête dans mon cou.
"Merci.. Je t'aime, je t'aime tellement Kim, tu ne peux pas savoir à quel point !!
-T'ignores jusqu'à où je tiens à toi Mike, de quoi je suis capable pour toi.."
Il se colle contre moi et je le serre encore, qu'est-ce que je t'aime Mike, si je te perds, je perds la valeur de ma vie en elle-même.. Je sens mes paupières lourdes, après tant de pleure et de stress, je finis par sombrer dans le sommeil avec mon petit-ami dans mes bras..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
Ficción General"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..