Chapitre 20

15 2 16
                                    

J'ouvre, Max ??

"Kenzo!! Je suis tellement désolé, tu souffres déjà assez, je..

-Calme toi, c'est pas Kenzo."

Il lève la tête et remarque que c'est moi. Il souffle de soulagement.

"Il se passe quoi ?

-Rien..

-Il se passe pas rien si il a piqué une crise.

-Comment ça ?

-Une crise, il a pété un plomb, bon rentre tu verras par toi même au pire."

Je le laisse rentrer et il se précipite super inquiet vers sa chambre, je le suis d'un pas calme. Quand j'arrive, il est près de lui avec des larmes.

" Putain Kenzo, je suis tellement désolé ! Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire ça.. "

Kenzo, endormi paisiblement, ne répond pas. Je passe mes doigts dans ses doux cheveux avant de les frotter.

"C'est ma faute.. avoue Max, vraiment..

-Tu veux bien m'expliquer ?"

Il me fixe avant de retourner son regard sur lui. Il soupire et se lève pour sortir de la salle.

"Pas ici alors."

Je le suis en laissant mon chocolat noisette se reposer tranquillement. Il va au salon pour s'asseoir sur le canapé en soupirant, il pose sa tête sur ses mains qui cachent son visage. Je prends un pouffe pour m'asseoir en face de lui.

"Du coup ? demande-je froidement

-Tu vas m'en vouloir..

-Tant pis.

-Alors, je sais pas où commencer..

-Dépêche toi."

Je remarque qu'en étant froid il se sent plus mal à l'aise et fautif, il faut pas.. Sa va prendre plus de temps. Je soupire, qu'est-ce que tu fous encore, toujours entrain de faire les mauvais choix. Je me lève pour m'asseoir à côté de lui et le rassurer.

"Ça va aller, prends ton temps."

Il me lance un regard d'étonnement, je lui fais un sourire en regardant le sol.

"D'accord.. Merci.."

Je le laisse se calmer un peu et réfléchir comment le dire, tant que je le sais..

"Alors, t'as juste Mia..

-Sa commence super bien.. soupire-je en croisant les bras

-Elle a avoué qu'elle m'aime.

-Ah et du coup ?"

Il répond pas et hausse les épaules.

"Oh j'ai compris, tu l'aimes aussi.

-Ouais.. Mais pas son comportement et la façon dont elle traite Kenzo, donc au début j'ai refusé mais là je réfléchi..

-Il a appris ça ?

-Oui, sa s'est passé en appel vidéo, elle m'a embrassé et il voyait tout.. Mais y a aussi autre chose.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Elle savait pas que j'étais au téléphone avec lui et.. "

Je le vois trembler, je lui tape l'épaule pour lui dire que tout va bien. Il me regarde avant de s'enfoncer dans le canapé en levant la tête vers le haut.

" Putain.. "

Sa doit vraiment être une mauvaise nouvelle. J'attends et le rassure, fait vraiment que je sache pour savoir quoi faire..

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant