Chapitre 16

45 2 56
                                    

J'ai prévenu mon frère, j'ai pris un simple sac et une petite saccoche, j'ignore combien de temps vais-je rester. Mais mon frère ne peut pas m'accompagner, il a prévu des trucs mais il m'a demandé de salut ses anciens amis aussi. Après pas mal de temps de trajet, j'arrive enfin. Je me dirige vers chez Kenzo. Bon.. Faut que je réfléchisse à tout ça.

Une fois arrivé devant chez lui, mon cœur bat fortement, comment va-t-il réagir ? Il va me gifler ? Il va me sauter dessus ? Il va me laisser entrer comme ça ? Je toque, pas le temps d'y penser Kim ! Antoine m'ouvre et est choqué.

"Mais t'es vraiment venu !

-Baaah ouais ! Vais pas vous laisser tomber comme ça sérieux !

-Ouais c'est vrai.."

Je m'avance pour rentrer, finalement..

"Hé.

-Mh?"

Il me caline de mon dos, lui qui n'aime pas les câlins. Je sens mon épaule se mouiller.

"Merci d'être revenu.. Pour nous.. Sa fait du bien de te revoir.."

Je ne sais pas quoi dire, comment suis-je censé réagir ? Je souffle un petit rire.

"Tout pour mes amis et frères !"

Il me lâche, je me retourne et il me fait un petit sourire. Il me fait signe de le suivre ce que je fais automatiquement. Il ouvre une porte et sa mène à une chambre, il est dans le lit entrain de dormir totalement étalé.

" Il était épuisé hier, je sais pas pourquoi mais avant-hier, comme je m'y attendais, elle lui a posé un lapin et l'a laissé seul sous la pluie. Il est malade là du coup.

-Bah génial, j'crois que je vais en tuer plus qu'une !

-Je t'autorise totalement."

Je m'assois au bout du lit pour caresser ses cheveux en bataille, je remarque des bleus sur son front qui ressortent. Sa m'énerve déjà de savoir ça mais en plus d'en voir les preuves..

" Bon, je te laisse, y a quelqu'un qui m'attend dehors.

-Compris, tu reviens..?

-Je vais essayer vers 14h00, d'accord ?

-Pas de problème. "

Il me sourit avant de me laisser seul avec mon meilleur ami endormi. Je sors mon téléphone et tape dessus pour répondre aux messages.

Une dizaine de minutes après, je sens le lit bougé et quelqu'un grogné. Je range mon portable pour caresser encore ses cheveux, c'est vraiment doux. Il se calme et se détend. Il se lève d'un coup super inquiet, logique, il ne sais pas qui lui fait ça. Il me remarque et à les larmes aux yeux.

"K.. K.. Kim?!

-Oui je suis vraiment venu."

Il me fait un câlin sans attendre en me serrant fort contre lui, sa se voit que je l'ai manqué.. Mon cœur se serre, putain, il m'a terriblement manqué aussi.. Je l'entend alors renifler et pleurer..

"Pfff, fait pas le gamin Kenzo.."

Il se sépare de moi et sourit. Son téléphone vibre, il regarde la notif et soupire avant de le ranger.

"Je dois aller quelque part, je reviens rapidement.

-Attend ! "

Je l'attrape par l'avant-bras , j'ai cru le voir faire une grimace. Il se retourne vers moi sans comprendre, sûrement pour ça alors.

"Tu vas où ?

-Juste voir Ambre vite fait.

-Alors je..

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant