Arrivé devant, je prends une grande inspiration, ça ira, ça va aller. Je stress, j'ai peur que sa tourne mal et les autres ne manquent pas de le voir.
"Hey Kim ! s'écrit Sarah, Ne t'en fais pas, ça va bien se passer.
-Mh.."
J'ai peur, vraiment, à chaque fois qu'on est réuni comme ça ou qu'on a un moment tranquille heureux, il se passe toujours un énorme truc, très grave. Je peux pas me rassurer, donc j'essaye tout simplement d'être sur mes gardes, rien ne peut être parfait non plus..
Je suis allonger sur le lit dans la chambre de Mike, me sentant un peu mal que je me sois absenté comme ça.
"Kim ?"
Mon petit ami rentre dans sa chambre et m'y trouve, il pouffe de rire avant de fermer à clé la porte et venir vers moi. Il soulève ma tête, s'assoit et pose ma tête sur ses jambes avec un grand sourire et les joues chaudes braise. Ses braises allument un feu dans mon cœur en les voyant et en sentant sa main me caresser la tête.
"Qu'est-ce que tu fais là mon beau prince.."
Habituellement, j'aurai détourné le regard de gêne et de honte mais ses yeux ont attrapé les miens. J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne sort, trop envoûté par lui.. Je me relève en soupirant et me grattant la nuque.
" Je me sentais un peu exclu et peu important.. Et toi qu'est ce que tu fais là ?"
Il me tire pour que je me retrouve assis sur lui, il me fait passer une jambe de l'autre côté pour me trouver face à lui. Je sens ses mains passé sous mon T-shirt et se balader sur mon torse, mon corps frissonne, mon cœur passe à la vitesse supérieure, le feu brûlant dans mes joues s'intensifie. Je ferme les yeux sous effets de plaisir, je sens par la suite sa respiration dans mon cou.
"Parce que sans mon prince je suis qu'un pauvre homme errant.."
La chaleur et ses mouvements sous mon haut me fait lâcher un petit son sans le vouloir. Il s'arrête et retire sa tête de mon épaule, j'ouvre les yeux et je le vois assez rouge avec un grand sourire.
" Et qu'il est soudainement parti s'enfermer dans sa solitude, laissant derrière lui des personnes inquiets.."
La chaleur revient bien rapidement en sentant ses mains fraîche reprendre le chemin, ça fait du bien en vrai.. Ses belles phrases entrent par mon oreille, passent par ma gorge et arrivent dans mon cœur qui se met à battre très fort et vite, on aurait dit une bombe à retardement. J'approche ma tête de la sienne et il complète le trou entre nos tête. Ce baiser fait des milliers de feux d'artifices dans mon corps, qui ne pouvait pas s'empêcher de trembler d'excitation. Il termine le baiser pour en reprendre un autre plus intense en infiltrant sa langue, j'ai de plus en plus chaud.. Il le termine et je le regarde, brûlant d'envie qu'il recommence.
"Oui mais c'est... C'est toi.. Le roi au.. Aujourd'hui, dis-je avec difficulté
-Peut-être.. Alors j'ordonne au prince de revenir avec nous.."Je souris malgré ma respiration rapide, il est tellement adorable.. Je me lève alors mais il me tire pour me plaquer sur le lit.
" Mais...
-Shhht.. fait-il en posant son doigt sur mes lèvres, Pas maintenant, on finit d'abord..
-Mh.. "Je le regarde dans ses yeux brillants avant qu'il reprenne le baiser et ses caresses sur mon torse avec une de ses mains. Guidé par la tentation, j'en fais de même et sa a l'air de lui faire grandement plaisir vu ses petits ronronnement qui résonnent dans sa gorge. Il sépare nos lèvres et rit en se tortillant un peu, sûrement l'effet que je lui fais avec ma main contre son torse. On se regarde amoureusement dans les yeux, longtemps, très longtemps.. Nos respirations ont le temps de se calmer et nos cœurs font le rythme de ses caresses sur moi. Je ferme le contact entre nos yeux pour profiter de ce moment, il rapproche ses lèvres de mon oreille, je sens son souffle me la chatouiller.
"Je t'aime Kim.."
Il retire par la suite sa tête de mon oreille pour m'embrasser chaleureusement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..