Chapitre 22

19 2 14
                                    

Je souffre, je souffre, il a survécu, c'est déjà ça mais savoir qu'il m'a oublié.. Même si je souhaitais juste qu'il survive et que je m'en foutais du reste, sa reste quand même super blessant.. J'aurais jamais ce que j'ai toujours voulu avoir, un magnifique petit-ami.. L'amour. Une personne pour moi et qui sera toujours prêt à tout pour me faire sentir bien. Voilà, je l'ai perdu.. J'aurais dû lui avouer plus tôt.. Je serre mes poings et il remarque mon état.

"Je.. Je.. Désolé !!

-Calme, dis-je d'une voix un peu brisé, C'est pas grave.. Tu es là au moins.."

Je veux juste.. Encore une fois.. Une dernière fois.. Je le câline encore, mon Mike à moi.. Tu es donc redevenu un ami ? Plus mon petit-ami ? C'était finit.. Voilà ce qui arrive quand on fait des conneries.. Je l'embrasse, une dernière fois.. Il bouge pas, il fait rien. Je me sépare de lui et lui sourit tristement avant de secouer ses cheveux châtains et partir, je ne peux plus.. Je ne peux plus le regarder dans les yeux.. C'est impossible..

Voilà, sa fait maintenant un mois et deux semaine, je viens toujours le voir et lui souris souvent. Je l'aide pour sa rééducation, à marcher, parler correctement et autre. Je m'en fous, c'est pas grave si il se rappelle plus de moi, je veux juste être près de lui et m'occuper de lui. C'est devenu un vrai gamin, toujours à sourire mais depuis trois jours il évite de me regarder, je sais toujours pas pourquoi. Quand il est avec quelqu'un et que nos regards se croisent, je lui souris mais il détourne immédiatement le regard comme gêné ou il voulait évité.. Sa me blesse.. Il m'évite souvent en ce moment, pourquoi..?

Quelques jours passent et je suis seul avec lui qui est dans le lit entrain de regarder le vide pendant que je regarde sa beauté que je n'aurais plus jamais..

"Dit Kim..

-Mmh ? sursaute-je en l'entendant dire mon nom pendant que je rêvais, Qu'y a-t-il ?

-On était proche avant ?"

Je réfléchis, pourquoi sa l'intrigue ? Il remarque mon regard et baisse directement la tête.

"Non oublie..

-Non j'oublie pas, soupire-je, Désolé si je t'ai fait peur, c'était pas mon but.. Mais oui.

-C'est vrai ?? s'étonne-il avec des paillettes dans les yeux

-Oui, très proche..

-Oh, c'est triste que je me souviens plus trop de toi...

-T'as encore des souvenirs de moi ?

-Très vague je dirais.. dit-il tristement

-C'est pas grave, souris-je, c'est déjà ça, non ?

-Mmh.."

Il a quand même l'air de se sentir mal, il se sent mal pour moi ? Il faut pas.. Je caresse sa tête, il n'a pas grandit alors que moi si, je suis plus grand que lui maintenant d'une dizaine de centimètre et sa me fait toujours bizarre.. Il me sourit quand même.

"C'est bien si on était proche avant ! On peut essayer de recommencer ?

-Euh.. Ouais j'imagine..

-T'as pas l'air très d'accord.

-Non c'est pas ça c'est que.."

Il décline la tête en attendant la suite, je soupire.

"Non laisse tomber, trop compliqué.

-Si tu le dis ! Mais je me posais cette question car tu t'occupes vraiment de moi ! Et je trouve ça vraiment incroyable malgré que tu sais que je t'ai oublié.

-Dans le passé, tu t'occupais de moi, tu étais toujours là pour moi, alors j'en fais de même.. réponds-je en souriant

-Wah !! J'étais vraiment un garçon incroyable avec toi avant !

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant