Une semaine passe, Mike va un peu mieux mais paraît toujours déprimé. Il essaie de pas trop le montrer quand il est avec moi. Ou sinon, c'est moi qui lui remonte le moral. Mon frère n'est pas au courant, mon meilleur ami n'est pas au courant, personne ne l'est et j'espère que ça va durer. Sa me fera trop bizarre, c'est pas bien grave si il le découvre mais si c'est sa famille..
Quelqu'un ferme le frigo en face de moi, hein ? Cette personne me retourne et me bloque contre avant de faufiler son nez dans mon cou. Putain, il m'a fait peur ce con !
"J'ai même plus le droit de manger ?"
Vu qu'il ne me réponds pas, je comprends qu'il est pas bien. Je soupire et câline cette imbécile, il est vraiment insupportable mais.. Je l'aime tout de même. J'aime un con, c'est comme ça.
"Y a quoi ?
-Toujours pas de nouvelles..."
Je dis rien, toujours rien ? On sait toujours pas si son petit frère va bien et va s'en sortir ? Après tout ce temps.. Je plante mes doigt dans ma peau, merde.. Je l'entends par la suite commencer à sangloter alors je le serre encore plus contre moi.
"Ça va aller, d'accord ?
-Sa m'inquiète, j'ai rien le droit de savoir..
-T'as essayé d'aller directement à l'hôpital ?"
Il secoue négativement la tête, je sais qu' il n'en serai pas capable si il y retournerait. Il a trop peur de revoir son frère dans un lit d'hôpital alors qu'il a tout fait pour que sa soit lui à la place. Il l'aime tellement, sa se voit.. Il fait tout pour le protéger et ne pas donner le mauvais exemple.. Pas comme son autre frère. Tiens, Maël a dû lui rendre visite non ? Après tout, c'est son meilleur ami.. Ou c'était..
"Vraiment désolé Mike..
-Pas ta faute..
-Je peux essayer d'y aller pour toi ?
-Tu pourras pas, c'est seulement la famille.
-Je fais parti de ta famille non ?"
Il lève le regard sans comprendre. Je sèche ses larmes restante avant de lui offrir un court baiser.
" Je suis ton.. "
Je rougis en baissant le regard, sa me fait bizarre de l'avouer..
" Ton.. Ton pe.. petit-ami non ? Donc aussi le beau-fils de tes parents, sa compte non ?"
Il rougit avant de rigoler, tant mieux si il rigole. Il lève ma tête pendant que je souris discrètement.
"On verra quand on se sera marié.
-Ma.. Ma.. Marié ?
-C'est exact !"
Je sens toute ma température corporelle très haute très rapidement. Son sourire malicieux me fait bégayer et trembler. Nous ? Marier ?
"T'en fais pas, on a encore tout le temps pour ça.."
Il colle ses lèvres contre les miennes, j'arrête ma petite crise avec cette saveur incomparable. Je me met dans le noir en entourant son cou, je sens alors ses mains se poser sur mes hanches et son corps m'appuyer contre le frigo. Il met fin à cet échange, sa me manque déjà.. Il me regarde dans les yeux, fou d'amour et moi, assez rouge. Je rapproche ma tête de la sienne et il complète l'espace. Il passe sa langue et on profite de ces moments incroyable. Il retire sa tête quelque seconde avant de reprendre.
" WESH..."
On arrête directement le baiser, il me lâche pour regarder la personne qui a dit ça.
"Aller dans une chambre surtout...
-Qu'est-ce que tu fous là toi déjà ?
-J'étais venu pour vous voir mais à ce que je vois je dérange.
-Va te trouver quelqu'un si t'es jaloux..
-Seigneur.."
Je reconnais directement qui c'est, et merde..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
Ficción General"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..