"CALME TOI !!
-TOI !! cris-je
-KIM !! CALME TOI !
-K.. Kim?! s'étonne la fille
-LÂCHEZ MOI !! JE DOIS RÉGLER MON COMPTE AVEC LUI !!"
Je suis fou de rage, le mec, le connard avec ces filles est Julien ?! Pourquoi n'est il toujours pas en prison ?! Pourquoi faut-il un putain de procès !! Max prend mon couteau suisse dans mes mains pendant qu'Antoine me retient.
" JE VAIS TE TUER POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT !! T'ES QU'UN PUTAIN DE SALAUD QUI MÉRITE QUE DE SOUFFRIR !! MÊME CREVER N'EST PAS ASSEZ GRAVE COMME SANCTION !
-KIM DU CALME !!"
Julien est à terre avec une énorme griffure à l'œil. Il se tient l'œil, la main dégoulinante de sang et en tremblant. Il tremble ? Je rêve ?! LE MEC TREMBLE !!
" Tu trembles ? MAIS EN PLUS T'OSES TREMBLER ?! JE VAIS JUSTE TE FAIRE SOUFFRIR JUSQU'À QUE TU CRÈVE SALE FILS DE PUTE !! MÊME ÇA SA TE DÉFINIT PAS ASSEZ BIEN !!"
Il me regarde en fronçant les sourcils.
"T'en as pas assez eu ? Tu fais vraiment pitié Kim..rit-il diaboliquement
-Dis moi, t'as combien de meuf ?
-Pardon ?! est choquée Ambre
-Après Éloïse, Shana, Mila et Ambre, c'est qui la prochaine ?"
Il se relève en prenant un mouchoir dans sa poche et se le plaque contre la griffure avant de s'approcher de moi. Il sort du scotch de sa poche, le coupe avec ses dents pour compléter le bandage. Ce connard ose me toucher pour lever ma tête en souriant.
" T'en fais pas, la prochaine personne que je vais niquer, c'est toi Kim.. "
Ma colère me dépasse, je me contrôle plus. Il tourne les talons mais je me libère d'Antoine et je pousse ce connard sur la route pendant qu'une voiture passait.
"KIM !!"
La voiture s'arrête juste avant de l'écraser, c'est bien dommage.. Le garçon se relève doucement en tremblant et choqué. Je sais pas pourquoi, je rigole, pourquoi je pense ça aussi ? Qu'est-ce que je fous, ce n'est pas moi !! Je le tire ensuite contre le mur, je ne fais plus attention à ce qui est autour de moi, je vous juste rouge. Je le fait tomber sur ses genoux pour pouvoir prendre sa tête et la frapper contre le muret.
"Ça c'est pour la souffrance que tu fais à Mike"
Je recommence à nouveau mais beaucoup plus fort.
"Ça, quand tu l'as violé et massacré et aussi son mec quand tu les as vu."
Et je le refait à chaque phrase et de plus en plus fort sans personne pour m'arrêter. Souffre Julien, souffre.. Souffre, souffre, souffre, souffre,..
"Ça quand tu l'envoyais à l'hôpital ! Ça quand tu le faisais souffrir ! Ça quand tu le battais et rabaissais ! Ça pour le mal que tu faisais à son petit frère ! Ça, quand tu continuais malgré que le sang coulait ! Ça, pour tout le temps du mal et te moquer de mes proches ! "
Je continue sans pouvoir m'arrêter alors que son sang coule de sa tête. Je veux continuer, il mérite tellement pire, je dois continuer ! Mais quelqu'un pose sa main sur mon épaule ce qui me sort de mes pensées rageuses et de tout ces souvenirs qui me foutent la haine. Je me tourne et trouve Kenzo qui secoue la tête. Je regarde la personne que je tire par les cheveux saigner du nez et de la tête avant de la balancer par terre. Je tourne les talons pour voir les autres. Je pousse Ambre et Mia sur le côté qui restent silencieuse, remplies d'effrois.
"Une chose à retenir.."
Elles m'écoutent pendant que Julien tousse. Je leur offre un regard noir.
"On touche JAMAIS à mes proches."
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..