Chapitre 18

17 2 30
                                    

Je suis chez Kenzo, il s'est passé deux jours depuis cet événement. Je crois qu'elles ont bien compris le message. Je m'assois sur le canapé en soupirant, il est 9:56. J'ai toujours pas vu sa famille, peut-être je devrais lui demander ? Kenzo vient et pose sa tête sur mes jambes, je mets mes doigts dans ses cheveux en bataille pour le caresser.

"Ça va ?

-Mmh..

-Elles t'ont pas embêter cette fois."

Il tourne la tête pour regarder en direction de la fenêtre.

"Si.

-Mais..

-Mais beaucoup moins violemment.

-C'est déjà ça.

-J'aurais aimé que tu sois toujours là.. Comme ça elles m'harcèlent plus du tout..

-J'ai encore du mal à croire ça.

-J'imagine bien mon pauvre.."

Je regarde les manches de son gilet vert, on dirait qu'elles sont un peu mouillées. Je soupire.

" T'as toujours pas arrêté.. "

Il lève la tête pour suivre mon regard et sourire en retournant son regard sur le côté.

"Nah..

-Faudrait..

-J'essaie mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi.

-Au moins d'y aller moins fort et de désinfecter.

-J'essayerais alors..

-Vais désinfecter."

Je prend les mouchoirs et désinfectant sur la petite table et il secoue la tête en m'arrêtant sur le chemin.

" Pas la peine.. "

Je soupire et repose les affaires, vais essayer dans un autre moment.. Je continue alors de frotter ma main sur sa tête et ses doux cheveux.

"Tu sais.. Je suis très content que tu sois revenu nous voir.

-Je le regrette pas non plus même si j'ai appris et vu plein de mauvaise nouvelle. Vous voir et aider me fait très plaisir.."

Il tourne sa tête vers moi pour me sourire, je le lui rend. C'est un meilleur ami tellement incroyable.. Comment peuvent-elles osées faire ça ?

" Elles sont jalouses et ont peur de toi, c'est pour ça. "

Il lâche un petit rire, je ne sais pas comment le prendre. Un rire nerveux ?

"Ça m'étonnerait.."

Je rajoute rien en comprenant que sa servait à rien. Après un long moment de silence, il décide de le briser.

" Tu repars quand ?

-Aucune idée.

-J'espère que tu repars pas..

-D'un côté moi aussi mais.. souffle-je

-Je comprends, t'as une vie là-bas aussi.

-Je n'ai aucune envie de te laisser.. Je vais quand même continuer à te parler par message même si c'est pas du tout la même..

-T'inquiète pas, ça va aller.

-C'est ce que tu dis tout le temps.

-C'est vrai mais cette fois-ci c'est vrai ! "

Il me montre son sourire avec ses bagues. Je soupire tout de même, il est pas possible..

" T'es un vrai gamin petit chocolat noisette.

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant