Chapitre 31

22 2 15
                                    

Quelques jours après, Mike montre de plus en plus sa réelle personnalité, sa dérange personne, au contraire la plupart sont content, d'autre s'en foutent. Sorti des cours, je croise Kenzo surexcité.

"Quoi encore ? T'en as pas marre de fuguer ?

-Non !! Jamais !!

-Pourquoi t'es content aujourd'hui ?

-J'ai réussi à terrasser Mike !!"

Je lui fais une grimace, lui ? Terrasser Mike ? Même dans les plus beaux rêves c'est pas possible. Il me fait par la suite un grand sourire enfantin.

"Et ouais ! C'est dur à croire ! Mais t'as raison, j'ai eu besoin d'aide.

-De qui ?

-Alex et Tristan !

-Sa m'étonne même pas alors..

-Hé ! Comment ça ?! Félicite moi !

-D'avoir tuer mon petit-ami ?

-C'est vrai dit comme ça.. Mais c'est pas le cas !!

-Quand même."

Je remarque Mike arrivé en courant, bon.. Il fait une balayette à Kenzo qui tombe systématiquement par terre.

"Sa t'apprendra !!

-Il t'a fait quoi ?

-Il a engagé Alex et Tristan pour se venger ?

-Ils ont foutu quoi ?

-Ils m'ont maquillé pendant que je dormais et renverser un pot de farine.

-J'AI TOUJOURS LA PHOTO !

-EFFACE LA ESPECE DE GAMIN DE 5 ANS !

-JE L'AVOUE J'AI 5 ANS D'AGE MENTAL !!"

Ils se mettent à courir dans tout les sens, je suis curieux pour la photo.. Je prends le portable de mon chocolat noisette qui me le tend et je regarde la photo, wah.. Je pouffe, ah ouais ils y sont pas aller doucement ! Mon petit-ami était devenu une magnifique fée rose des forêt. Mike me prend le portable, je détourne la tête en m'empêchant d'éclater de rire.

"Putain, vous êtes pas possible !

-C'était trop drôle !! Sa t'apprendra !

-Va au coin stupide gosse !

-T'es pas mon père !

-T'en as plus vraiment tu sais ?

-Ah oui c'est vrai. Mais j'en aurais bientôt un !!

-Ah bon ? m'étonne-je

-Ouais, apparemment y a une famille qui veut bien.

-Ouais, elle veut bien te supporter.

-Ta gueule banane trop mûre. Donc je disais.."

Mike se prend une flèche, c'est vrai qu'on peut pas trop bien le prendre.. Il se tourne vers lui avec un regard assez coléreux.

"Euh.. Mike, calme, c'est rien.

-Répète ?

-Y a pas à être jaloux qu'on veut de moi mais pas toi !

-T'es rester plus longtemps que moi au foyer.

-Ouais bon, on s'en fout !"

Je les regarde encore se chamailler, quoi..? Kenzo? Il a trouver... Une nouvelle famille ? Je sens mes larmes monter, non, non non et non, ne pleure pas Kim, pas devant eux. Je les dégage aussitôt et personne le remarque.

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant