Je regarde Maël et Léo jouer ensemble.
"Maël, tu n'es pas le petit frère d'Enzo à ce que je sache.
-Mais si Mike, j'ai le même nom que lui ! Et puis, on peut jouer ensemble malgré l'âge, sa change pas !"
Mike pouffe et détournant la tête, c'est vrai qu'il a pas trop tort. Léo voit Enzo et son petit frère arriver donc il se détache des bras de l'autre pour les rejoindre en courant.
" Bon bah on dirait bien qu'il t'a abandonné.
-Ferme la, OK ? Tu sais pas à quel point c'est blessant !
-Rooh c'est bon, c'est qu'un gosse.
-J'avoue Maël t'abuse !
-Quoi ? répond le petit, J'ai fait quoi ?
-Non pas toi, reprend Mike, le Maël adulte.
-Ah d'accord. "
Je regarde l'heure avant de me lever, je devais y aller. Enzo me salue et j'en fais de même.
" Bon je dois y aller, j'ai cours moi.
-Déjà ? Mais sa m'énerve que tu sois à l'université et que je dois rattraper le lycée moi !
-T'inquiète pas, c'est arrivé pour Sarah.
-Oui, quelque mois. Mais moi plus de deux ans et six mois !
-C'est vrai que sa paraît long, soupire notre grand frère commun
-Sa l'est.
-J'imagine bien, bref j'y vais. "
Il se lève du lit pour me prendre et m'embrasser, un doux baiser qui fait frémir mon corps, comme tout le temps.
" Les garçons, mauvaise idée de faire ça devant des enfants, ils reproduisent tout ce qui bouge.
-Non, rit Mike en se séparant de moi, Abuse pas ! Ils sont p.. LÉO ET MAËL, MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!"
On remarque les petits qui essayent de s'embrasser alors Enzo remarque bien vite la situation et essaye de les en empêcher. Je lâche un petit rire avant de faire un bisou sur la joue de mon petit ami et lui frotter les cheveux.
" Bon bah salut mon beau prince."
Il rougit sur ce surnom et me regarde amoureusement, ne faisant plus attention autour. Il pose délicatement ses lèvres contre les miennes en ignorant ce qu'il s'était passé juste avant.
"À toute alors princesse."
Je rougis énormément, hein ??
" Ah non ! Je te permets pas un tel surnom, je ne suis pas une fille !
-Bon d'accord, rit-il, À plus tard mon prince des bois."
Il lâche un baiser sur ma main et me laisse partir totalement rouge.
" Au revoir mon prince, entends-je d'une voix moqueuse nous imitant
-Je te reverrai princesse, continue une autre
-Bon, vous allez arrêter de vous moquez de nous ???
-Je te l'avais dit Mike, éclate de rire Maël avec les petits, Mauvaise idée.
-Mais oui mais oui. "
Je vois Enzo rire discrètement avec les autres en rangeant son portable. Bon, faut faire attention à ce qu'on fait et dit devant ces choses.. Je me dirige vers mon université qui est à environ quarante minutes à pied.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..