La lumière me réveille, que s'est il passé ? Et où suis-je ? Je suis pas chez moi... J'essaie de voir où est-ce que je me trouve dans bouger, j'ai mal partout, j'ai froid.. Je resserre la couverture douillette contre moi, je suis tellement fatigué en plus..
"Ah, tu es réveillé ?"
Je lève les yeux et distingue avec mal Alex sur son téléphone. Je vois flou mais je sais quand même reconnaître mes amis sans mes lunettes, je les ai vu des dizaines de fois sans. Il me frotte les cheveux ce qui me fait grogner, reste que sa me soulage. Cette envie de me rendormir me rattrape, je sais que je ne dois pas, mais je suis tellement épuisé... Le petit chat a bien besoin de se reposer..
"Kim est réveillé ?
-Mh ? Ah, ouais, mais il est entrain de se rendormir."
J'écoute plus la suite de la conversation, trop occupé à m'immerger dans le sommeil.
Le repos que j'ai demandé n'était pas de faveur apparemment, la scène que j'avais vu me revient en tête.
J'étais au salon avec Mike, Tristan, Sofia, Kyra et Kenzo. Sofia est super gentille, toujours là à demander de si on a besoin d'aide et rendre service, je comprends pourquoi Mike est amie avec elle. Il lui avait déjà raconté un tout petit bout de son passé, il lui a juste dit que sa famille était abusif mais que j'étais là pour le sortir de tout ça."J'ai un peu faim, dit Kyra en regardant le mur de honte
-Bah je vais faire à manger alors, soupirait Tristan en se levant, Tu viens Kenzo?
-Arrête! ria l'autre fille, Il va mettre feu à la maison !
-Je te permet pas ! Je me suis amélioré depuis !
-Menteur ! T'as cramé tes cookies il y a deux jours !
-C.. C'était un accident, d'accord ?!
-C'était aussi un accident d'empoisonner grand frère en inversant le sucre et le sel ? se moqua à son tour Mike
-La ferme ! Kim, dit quelque chose !!
-J'ai rien à dire vu qu'ils ont raison..
-Mais je suis ton meilleur ami ! "
Tristan toussa à ce moment là pour faire comprendre que non avant de glisser dans la cuisine en sifflant. La petite timide ne pu s'empêcher de rire devant cette scène et le visage décomposer de mon meilleur ami d'enfance. Il s'énerva et partit aussitôt rejoindre mon meilleur ami, j'en peux plus d'eux.. Mike posa sa tête sur mon épaule en souriant, je caressais donc ses cheveux avant que Sofia me fit sursauter en se levant soudainement.
"Mike ! Kim! Vous m'avez dit que vous allez me montrer votre album photo !
-C'est vrai..
-Tu pourras voir au moins à quel point on était beau.
-Mais c'est toujours le cas non ?
-D'après Mike, non.
-EH ! Si ! On est toujours aussi beau gosse ! Vas-y, attend je te montre où c'est. "
Je les regardais partir tristement, il remarqua mon triste regard et me frotta mes cheveux bouclés avant de s'en aller avec elle. Kyra et moi échangeons un regard avant de rire.
" Sa se passe comment en ce moment avec lui ? me demandait-elle curieuse
-Super bien, parfait, il est mignon, adorable, l'amour que j'ai toujours rêvé !
-C'est cool alors !
-Même si la distance est souvent un problème, sa ne nous empêche pas de nous aimer.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
Ficción General"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..