"Aller Kim ! Je suis désolé !!"
Je ne réponds toujours pas et tape sur mon téléphone, rien à faire de ce qu'il me dit ce traître. Il arrache mon portable pour le jeter sur l'oreiller et se poser sur mes jambes. Il prend ma tête avec ses deux mains pour me forcer à le regarder dans ses yeux pétillants.
"Pardon Kim.. Je suis vraiment désolé.. Je t'aime."
Mon cœur commence à battre à la chamade et accélère la cadence quand nos lèvres font contacts. Je sens alors ses mains caresser mes douces joues, je me laisse faire, satisfait. Le baiser dure encore longtemps, je ne sais pas, je compte pas, je réfléchis pas, je profite de ce long moment tranquille mais qui me paraît trop court quand il le termine.
"Tu me pardonnes..?"
Comme réponse, je recommence le baiser sans attendre, qu'est-ce que je l'aime.. J'interdis quelqu'un d'autre de l'aimer, y a que moi qu'il a le droit d'aimer et y a que moi qui a le droit de lui dire « je t'aime »!! Je met fin à ce doux contact en détournant le regard.
"Merci mon chéri, pardon."
Il m'embrasse la joue et reste sur mes jambes tout de même, il sort son téléphone et je grogne. Il remarque mon mécontentement et sourit.
"Vais pas la bloquer non plus..
-Mmh.
-C'est une fille du foyer.
-EN PLUS ?!
-Hé calme..
-COMMENT ÇA CALME ?!
-Tout doux mon beau..
-NON ! JE.."
Il me coupe en m'embrassant, je peux pas dire non et profite de ce doux instant. Il y met fin pour en reprendre un autre juste derrière en glissant tendrement sa main sur ma joue. Il retire ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux, sans pour autant arrêter de me caresser la joue.
"Calme, d'accord ?"
J'hoche la tête, il m'a ensorcelé avec son amour.. Il caresse mes cheveux en pouffant, c'est rassurant. Je baille alors qu'il descend de mes jambes pour chercher quelque chose au salon. Je m'allonge dans mon lit avec une grande envie de dormir. Je me fous sous la couette et ferme les yeux, je finis par m'endormir bien rapidement..
Je me réveille et vois quelqu'un en face de moi. Je sursaute et me relève directement puis je vois que c'est Mike. Il marmonne en gigotant un peu, il est trop chou. Je caresse sa tête et il fait un petit grognement mignon. Je me lève sans le réveiller et part dans la salle de bain, mais je sens alors une odeur de cramer, me dites pas que ce con il voulait faire à manger et s'est endormi près de moi.. Je me dirige vers la cuisine et voit Antoine qui dégage la fumée.
"Plus jamais touches un seul truc de la cuisine Kenzo !
-Pardon Max ! J'ai pas fait exprès !!
-Ouvre la fenêtre au lieu d'essayer de te trouver des excuses !
-Hum."
Ils se tournent vers moi et me regardent surpris.
"Mon chou à la vanille !!"
Il court vers moi pour me faire un câlin, heureusement qu'il y a pas Mike sinon il aurait pété un câble !
"Alors ? me demande Max d'un fier sourire, Bien dormi avec ton petit-ami ?
-Bah euh.. Mh.. Ouais.. bafouille-je en rougissant et me grattant la nuque
-Au moins il dort, il me laissera tranquille !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..